ce que je voudrais savoir c'est est ce que le faisceau d'origine va supporter ou va t il chauffer??

AH BON !!!scale33 a écrit :Ca passera sans souci.
Tu as même des 130W et 110 W.
Dans tous les cas,ces ampoules ont une utilisation interdites sur routes.![]()
j'y ai pensée a ta conneriejean a écrit :Avec un faisceau à l'ouest, vaut mieux rouler vers le sud oui. Sinon tu éblouis les mecs d'en face.
lolo 44521 a écrit :meme mes ampoules jaunes en code européen éclaires mieux !!
sur mon mazout!!jean-luc13 a écrit :lolo 44521 a écrit :meme mes ampoules jaunes en code européen éclaires mieux !!tu as des optiques "code européen" sur ta Rallye?
lolo 44521 a écrit :a mon avis l'alternateur va etre trop juste pour fournir!!![]()
![]()
![]()
Il font des bougies pour Noël,...il parait que c'est pas mal pour rouler sous les sapins..........stevendesrallye a écrit :Pour la petite histoire ma femme a acheté des ampoules à Bricopro
10€ les 2 sois disant effet xenon![]()
![]()
si on allume pas les antibrouillards on voit que dalles, ça à de l'effet mais que de noma bannir
Sinon il y a pas mal de nouvelles génération d’ampoule led, je ne sais pas si c'est bien efficace pour l'automobile ?
stevendesrallye a écrit :Pour la petite histoire ma femme a acheté des ampoules à Bricopro
10€ les 2 sois disant effet xenon![]()
![]()
si on allume pas les antibrouillards on voit que dalles, ça à de l'effet mais que de noma bannir
Sinon il y a pas mal de nouvelles génération d’ampoule led, je ne sais pas si c'est bien efficace pour l'automobile ?