Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
SI jamais tu veux un coup de paluche le jour où tu t'y remets n'hésite pas. Si je suis dispo je sera avec plaisir
Puis je dois être le gars du coin (que dis-je... du club) qui coûte le moins cher question liquide. Après ce n'est peut-être pas un bon argument
PS: c'est "étrier" et non pas "etriller" qui existe bien mais qui sort du contexte niveau système de freinage
C'est juste qu'il n'a pas encore les coudées franches,.........avec le temps çà va viendre........
Encore deux ou trois concentres,...et il aura bu son verre comme des autres,;...........alors.....
.............................Il sera des nôoooooooooooooooooo otres. il boira son vezrre comme les ôtres..............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :C'est juste qu'il n'a pas encore les coudées franches,.........avec le temps çà va viendre........
Encore deux ou trois concentres,...et il aura bu son verre comme des autres,;...........alors.....
.............................Il sera des nôoooooooooooooooooo otres. il boira son vezrre comme les ôtres..............
Je n'aime pas l'alcool
Oui,......mais lui t'aime,.....et nous aussi ......on t'aime.
Tu n'as d'ailleurs à ma connaissance,;..jamais été intronisé ,.....si ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :C'est juste qu'il n'a pas encore les coudées franches,.........avec le temps çà va viendre........
Je n'aime pas l'alcool
C'est ça la nouvelle génération, ils ont pas l'habitude les anciens
Euh ouais enfin nous on est une espèce rare (donc protégé ce qui veut dire pas d'intronisation barbare scale ) parce que des jeunes, y en a un bon paquet qui ont de l'affection pour les traditions et autres rites alcoolisés...
Le poussez pas a la consommation, c est tres bien, qu il n aime pas l alcool, ca en fait plus pour nous !
Étrier étriller étriqué
Voila les trois mots qui sautent de la frappe automatique de ma tablette, je suis deja pas une fleche en aurtograffe
Mais en plis on se comprend pas avec mon clavier ...
Alors viendez pas me casser les noix avec !
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018