tmrallye a écrit :J'avais mal lu également
500 € pour 4 extensions neuves ça reste très raisonnable pour du bon travail !
Quand on voit le tarif de 4 extensions d'origines (très bien) refaites chez un carrossier, au final 4 neuves à 500 ça fait pas cher

Perso à 500€ l'unité......je ne les y mettrais pas,mais pour 500€ les 4 en refab comme à l'origine,....tout le monde signera mais rassurez vous çà ne ressortira jamais à ce prix non plus.
Marco,perso je n'ai jamais monté autre chose que de l'origine sur mes autos et là je te suis.
Perso j'en ai un jeu d'origine toutes neuves + celles que j'ai su stocker en temps voulu,sans parles de ceux que j'ai dépannés individuellement sur le forum en occasion,.......donc non je n'échange pas,........merci pour ta proposition.
Donc on parle pour ne rien dire,....on est juste en train depuis quelques temps d'alimenter au sein du club un dilemme autour du prix de la rallye,......Ces prix partent à la hausse exagérément à mon goût et je trouve normal de s'alarmer car on est en train,......... sans s'en rendre compte une fois de plus ,.........de se tirer une balle dans le pied.
Là,je parle pour nous tous car je trouve dommage d'en arriver là.
La mentalité générée autour de cette voiture est en train d'évoluer dans le mauvais sens.
On ne peut plus parler de rien sans faire allusion à la valeur représentée.Cette auto a perdue son engouement de rassembler une bonne bande de copains,....mais juste de partager les âmes et les avis.......
Encore une fois,.....le fric parle et là je n'adhère pas,excusez moi.......avec tout le respect mutuel que l'on se doit.