une nouvelle 205 groupe A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
une nouvelle 205 groupe A
Bonsoir, suite à ma récente inscription, j'ai décidé de vous faire partager le montage de la 205 rallye Groupe A que GMAX CONCEPT à Feillens ( 01 ) va me louer pour les Vignes de Régnié, Brionnais et Matour en 2015.
Voici la caisse au départ
Voici la caisse au départ
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: une nouvelle 205 groupe A
Merci pour le reportage !
Et puis partir d'une caisse de juju, y a pas de drame pour une 20cm22 civile, tout va bien
Et puis partir d'une caisse de juju, y a pas de drame pour une 20cm22 civile, tout va bien

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
bon, j'ai un soucis: j'ai plein d'autres photos mais le fichier est trop gros ( superieur à 256 ) comment je dois faire ( désolé, je suis une quiche
)

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Soit tu héberge la photo sur un site qui te refiles des liens à coller dans le message. Servimg.com par exemole.
Sinon tu ouvres le photos avec "paint" (livré avec windows ) et tu "redimensionne" les images en les réduisant.
Sinon tu ouvres le photos avec "paint" (livré avec windows ) et tu "redimensionne" les images en les réduisant.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Cela promet une jolie grA
Il est à combien l'arceau chez Matter?

Il est à combien l'arceau chez Matter?
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
l'arceau vaut la modique somme de 1300 euros
mais il n'a rien à voir avec celui que j'avais dans ma 205 GTI N2 de 1998 .....