Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour, il se trouve que j'ai du jeu au niveau du volant quand je le tire vers moi il me suis . C'est un jeu d'une course d'au moins 1 cm ou un peu plus. Comment le récupérer?
Verifie le vissage de toute la colonne de direction.
Serrage ecrou de volant, serrage du support de colonne, serrage de la coulisse et de l'axe du cardan de colonne.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Louflo a écrit :Cela arrivait fréquemment vers 100000 kms sur les gti. Il convient de meuler ou limer légèrement au niveau du cardan articulé le serrage
j'ai tout démonté cet aprem, en fait pour rattraper le jeu il faudrait que je mette un roulement ou une cale qui prendrait appuie sur la partie doré,le volant viendrais au dessus de la cale et en vissant le tout hop plus de jeu
Va falloir que je regle ce pb ce week end
C'est ta colonne de direction qui a un souci,.....c'est sûr.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil