Genre ... je veux vendre ,je suis nouveau , je viens faire un tours ici( vu que le sujet est vu de tout le monde ) pour prendre la température ....
voir les avis etc etc

évidement que j'y ai pensé mais a Marseille (je suis en plein centre ville!), rien qu'une place dans un parking publique c'est une 100aine d'€/mais alors un garage! et puis l'assurance ..... non je resterais sérieux, au moins pour l'instant! la Sub est déjà relativement cher a assumer.tmrallye a écrit :As-tu pensé à louer un garage par exemple ? (si les prix te le permettent)![]()
Dediou a force de discuter, on va finir par te trouver une solution pour te reprendre une rallye, tu vas voir![]()
willy76 a écrit :benoit33 a écrit :c'est pas si simple Willy
va voir sur le post des annonces et tu verras que tout le monde n'a pas la même idée que toi
je m'en moque , du moment que l'acheteur est parfaitement en accord avec le vendeur !!
Coluche disait : " quand on pense qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça se vende pas " !!!
Un mec qui s' en bat les gonades va pas se les casser à poser 50 bouses ici. Aucun risque.zergo a écrit :Par contre ce sujet ne risquent il pas d être nuisible avec la nouvelle disposition des annonces ?
Genre ... je veux vendre ,je suis nouveau , je viens faire un tours ici( vu que le sujet est vu de tout le monde ) pour prendre la température ....
voir les avis etc etcet même poster le nombre de message nécessaires
C'est ce que je fais , je m'exprime .benoit33 a écrit :willy76 a écrit :benoit33 a écrit :c'est pas si simple Willy
va voir sur le post des annonces et tu verras que tout le monde n'a pas la même idée que toi
je m'en moque , du moment que l'acheteur est parfaitement en accord avec le vendeur !!
Coluche disait : " quand on pense qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça se vende pas " !!!
J'ai bien compris que tu t'en moque..........et tu as l'air têtu aussi![]()
Mais je penses que chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet
Moi!!tomcat 13 a écrit :zen! vous énervez pas!
accessoirement et pour faire un petit HS et détendre l’atmosphère, combien d'entre vous ont conduit/piloté une 205 Rallye avec ses pneus d'origine? les Michelin MXV 165/70x13 faits sur mesure pour la 205 rallye gonflés a 2.3?
ils étaient hors de prix mais super efficace! avec des flans plus rigide que les MXV normaux! moi j'ai jamais roulé avec d'autres pneus!
Moi, il était neuf, voici même le tarif, 686,56 francs en 1993Bless_et_Ptitefleur a écrit :Moi mais ils étaient sec ....
Ah quand meme !mimille a écrit :Moi, il était neuf, voici même le tarif, 686,56 francs en 1993Bless_et_Ptitefleur a écrit :Moi mais ils étaient sec ....![]()
non, a mon avis tu te trompes encore. plus ta voiture aura de valeur et moins t'auras de chance que ton assureur la considère comme économiquement irréparable.gousk a écrit :Youpi alors !J'espère franchement que ça ne montera pas aussi haut que tu le prédis Tom, parce que j'ai bien l' intention de ne pas regarder la mienne derrière une vitrine et de continuer à me faire plaisir avec.
Je prie pour ne pas plier la caisse quoi..Bah oui, vous avez parlé de pièces ok... Mais la caisse? Les modèles à la vente à acheter avec l' argent de l' assurance en cas de caisse HS.
Certains vont m'orienter vers l' expertise, vous penser que ça suffira pour un petit budget comme le mien?
Perso, je freine des deux mains et des quatre pieds pour que la côte ne monte pas si haut![]()
Le seul?tomcat 13 a écrit :Le seul vrais effet pervers, on verra fleurir des copies qui se vendront pour des vrais a prix d'or