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Attention, je crois qu'on parlait, en hors sujet d'ailleurs, d'étrier de saxo VTS précédemment.
Ici c'est le sujet des 206D ou s16 phase 1 en Bosch 48mm pour disque ventilé de 245mm qui passent dans les 13" origine et qui se montent plug & play avec les vis spécifiques à ces étriers (de même provenance -206d ou s16ph1-).
merci
(si vous voulez causer d'étriers de saxo VTS merci de faire un sujet dédié)
Je couperais les messages précédents dans les jours qui viennent si ça ne se fait tout seul
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Attention, je crois qu'on parlait, en hors sujet d'ailleurs, d'étrier de saxo VTS précédemment.
Ici c'est le sujet des 206D ou s16 phase 1 en Bosch 48mm pour disque ventilé de 245mm qui passent dans les 13" origine et qui se montent plug & play avec les vis spécifiques à ces étriers (de même provenance -206d ou s16ph1-).
merci
(si vous voulez causer d'étriers de saxo VTS merci de faire un sujet dédié)
Je couperais les messages précédents dans les jours qui viennent si ça ne se fait tout seul
+1......car oui,tout ce qui est inutile ne fera qu'encombrer et créera des incompréhensions dans les modèles et personne ne saura plus où il en est.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je reviens de la casse pas tres loin de chez moi et pas d etriers de 206D je suis un peu blaze sur le coup mais je vais poursuivre mes recherches . Vous les prenez ou vos plaquettes ferrodo normale ou ds 2500 pour ces etriers ?
Par contre j ai trouve un cache culbuteur de 106 avec un coup mais bon ...
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
vincou a écrit :Je reviens de la casse pas tres loin de chez moi et pas d etriers de 206D je suis un peu blaze sur le coup mais je vais poursuivre mes recherches . Vous les prenez ou vos plaquettes ferrodo normale ou ds 2500 pour ces etriers ?
Par contre j ai trouve un cache culbuteur de 106 avec un coup mais bon ...
Pers o, et comme quelques autres, je suis en plaquettes EBC Green avec ces étriers, ma foi j'en suis content
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Les EBC direct sur leur site, sinon chez oscaro et consors pour les plaquettes type origine et chez les distributeurs de pièces compétition pour les DS2500 et autres plaquettes plus mordantes.
Apres, fais gaffe aussi si tu garde la monte de pneus d'origine, gros freins+plaquettes perfo+route mouilee+ pas d'ab s+voiture légère ...
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"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ca le fait très bien, faut doser c'est tout (ou avoir des grosses cou*lles)
Et l'avantage des Bosch, c'est que le dosage est facilité. Y a plus de progression que sur les gling-gling d'origine.
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