
Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
http://leboncoin.fr/equipement_auto/752838618.htm une caisse comme celle la
a negocier

renault 8 proto 205 rallye origine 89 205 rallye top f2011
- Ratrak
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
Vi, c'est pour ça que si on le fait, on le fait bien et on en parle pas!jean a écrit :Le support ça se déssoude de la bonne caisse qui est pourrie pour le ressouder sur la nouvelle caisse.
Sinon un Tu24 ça se monte aussi avec une patte support de TU standard.
Attention, solution non homologuée.
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
Tout est faisable,.....tout est réalisable,......c'est le jeu de la vie.Ratrak a écrit :Vi, c'est pour ça que si on le fait, on le fait bien et on en parle pas!jean a écrit :Le support ça se déssoude de la bonne caisse qui est pourrie pour le ressouder sur la nouvelle caisse.
Sinon un Tu24 ça se monte aussi avec une patte support de TU standard.
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
Autant faire quelque chose de correct si on veut faire quelque chosescale33 a écrit :Tout est faisable,.....tout est réalisable,......c'est le jeu de la vie.Ratrak a écrit :Vi, c'est pour ça que si on le fait, on le fait bien et on en parle pas!jean a écrit :Le support ça se déssoude de la bonne caisse qui est pourrie pour le ressouder sur la nouvelle caisse.
Sinon un Tu24 ça se monte aussi avec une patte support de TU standard.
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- Slik60
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
J'ai un plancher Neuf encore avec l'étiquette d'origine Peugeot il est complet il va de la banquette au Longeron le tout en neuf seul Hic longeron droit de 205 à moteur 104 .. On c'est jamais je propose toujours meme si ce n'est pas vraiment ta demande 

- Ratrak
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
Fixations de berceau différentes, sur rallye/GTI c'est rigide avec un insert dans le longeron.Bebert43 a écrit :Il y a eu plusieurs modeles vis a vis des fixations du berceau?????
Apres, je n'avais pas l'intention de couper les ailes, je voulais juste coller les extensions dessus...
Aujourd'hui trouver une caisse de GTI en bon état...ce n'est pas simple non plus
Sur les autres, c'est montage sur cales souples et la conversion est pas du tout évidente.
Solution, faire des cales rigide en lieu est place des silentblocs.

Et pour les ailes arrière, découpe obligatoire pour le montage des extensions. La aussi c'est du taf mais ça se fait assez bien pour qui sait travailler la tôle un minimum.
Après refaire les passages de roues bien à plats c'est une autre histoire.
Bref, même en bossant comme un malade, ta caisse ne sera jamais une caisse de 20CM22.
Mais ça se fait!

Pour la refrappe là je sais pas, d'autres préfèrent couper et ressouder le morceaux de bandeau ou est frappé le N°...
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
Si tu n'as pas peur de faire des km je connais une caisse de 1600 gti a donner (zéro rouille) mais c'est en Belgique (Bastogne) !
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
Ta caisse actuelle est pourrie jusqu'à quel point ?
As-tu des photos des zones atteintes ?
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
jettes un coup d'oeil sur le sujet http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 1&start=32ying-yang a écrit :Ta caisse actuelle est pourrie jusqu'à quel point ?
As-tu des photos des zones atteintes ?
c'est ma voiture
l'ideal c'est de trouver une face avant complete jusqu'à la baie de pare-brise d'une 205 basique et de jumeler avec l'arriere de la mienne
Mais est ce faisable?????
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
je ne vais pas bidouiller et faire tenir par 2 vis le moteur d'une rallye.scale33 a écrit :Tout est faisable,.....tout est réalisable,......c'est le jeu de la vie.Ratrak a écrit :Vi, c'est pour ça que si on le fait, on le fait bien et on en parle pas!jean a écrit :Le support ça se déssoude de la bonne caisse qui est pourrie pour le ressouder sur la nouvelle caisse.
Sinon un Tu24 ça se monte aussi avec une patte support de TU standard.
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
qui ne tente rien n'a rien....mais non ce n'est pas ma demande.....ma caisse est pourri du tablier avant jusqu'à la face avantSlik60 a écrit :J'ai un plancher Neuf encore avec l'étiquette d'origine Peugeot il est complet il va de la banquette au Longeron le tout en neuf seul Hic longeron droit de 205 à moteur 104 .. On c'est jamais je propose toujours meme si ce n'est pas vraiment ta demande
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Re: Cherche caisse 205 avec bon support moteur
Ca me parait évident... mais apparemment fallait le dire...Ratrak a écrit :Vi, c'est pour ça que si on le fait, on le fait bien et on en parle pas!jean a écrit :Le support ça se déssoude de la bonne caisse qui est pourrie pour le ressouder sur la nouvelle caisse.
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
Ne joue pas avec une caisse qui rouille dans des endroits inhabituelles , remplace ta caisse complète par une saine ... Avis d'un carrossier avec 27ans d'expérience 

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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
d'accord avec toi....revenons quand meme dans le sujet:le bouvreuil a écrit :Ne joue pas avec une caisse qui rouille dans des endroits inhabituelles , remplace ta caisse complète par une saine ... Avis d'un carrossier avec 27ans d'expérience
Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
Ne pas avoir les ailes AR echancré et le plat à l'interieur de ces ailes ne va pas empecher de coller les extensions adaptable et de faire rouler la voiture.....Il me semble?
- Ratrak
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Re: Cherche caisse 205 avec le bon support moteur soudé
Obligé de couper les ailes, sans quoi tu ne monte pas d'extensions car la tôle dépassera sous celles-ci.
Et comme les trains sont plus large, plus de risque que ça frotte sur les appuis surtout si tu es rabaissé, d'ou la nécessité de remonter un peu les passages de roues sans pour autant les mettre à plat.
Et comme les trains sont plus large, plus de risque que ça frotte sur les appuis surtout si tu es rabaissé, d'ou la nécessité de remonter un peu les passages de roues sans pour autant les mettre à plat.
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