Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai été écouter ce nouveau TU
C'est un bonheur pour les oreilles d'entendre les cris d'un tel nouveau né.
Il va falloir le biberonner pendant les premier mois, et si tu veux on pourra aller ce dégourdir les roues ensemble.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Youngtimer a écrit :J'ai été écouter ce nouveau TU
C'est un bonheur pour les oreilles d'entendre les cris d'un tel nouveau né.
Il va falloir le biberonner pendant les premier mois, et si tu veux on pourra aller ce dégourdir les roues ensemble.
Content pour toi Rodolphe,...........que tu puisses de nouveau te refaire plaisir avec.
Sans oublier J.Luc par qui la magie à opérée.
Superbe entraide,....çà c'est bon!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bab59 a écrit :alors Rodolphe, tu es toujours en rodage???
comment ça se passe?
Il t'entend pas ,......là il roule.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
malheureusement je n'ai pas encore pu commencer le rodage, la voiture est toujours chez Jean-Luc. les graves problèmes de santé de mon père m'obligent à faire plusieurs fois le voyage sur le périgord . Dommage que le C.T. soit périmé, cela aurait pu être l'occase de faire le rodage.
donc pour l'instant rendez vous en février ...
Bon les Gars du Sud,....vite l'auto au CT et faites lui le rodage.
Bon rétablissement pour ton Papa Rodolphe.
Il est situé où dans le Périgord?