Re: Mon jouet
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Jean-Maxime
- Passionné
-
- Mordu
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 14 fois
Je n'ai pas chauffé les pièces (21° en cabine) mais j'ai bien chauffé la bombe avec un décapeur sans exagérer pour ne pas qu'elle me pête a la figure , car le produit s'applique beaucoup mieux a chaud ! 

-
- Mordu
Non juste nettoyé puis degraissé les plastiques puis en cabine a 21° et bien chauffé la bombe comme expliqué plus hautSEBI59 a écrit :Tu avais passé une couche d'appret?
Quand tu dis chauffé, c'est une température ambiante par rapport à celle du garage?
Seb

- Jean-Maxime
- Passionné
Merci pour l'info ! Je n'y avait jamais pensé à chauffer la bombe avant peinture...
En tout cas ça parait vraiment nickel

-
- Mordu
Merci , quand tu chauffes la Bombe tu liquifies plus le produit et tu as plus de pression donc une meilleur application !Jean-Maxime a écrit :Merci pour l'info ! Je n'y avait jamais pensé à chauffer la bombe avant peinture...

Mais attention a ne pas trop chauffer au même endroit car faudrait pas qu'elle pête lol même si je n'ai jamais eu le cas en plus de 20ans

-
- Mordu
Je vous avais caché ma petite coule que j'ai essayé de reprendre (ponçage fin puis polissage) mais j'ai percé
donc ben c'est pas grâve on recommence
+ une photo de mes nouveaux capuchons , pour en avoir 2 j'ai du en commander 50
j'ai du stock 

+ une photo de mes nouveaux capuchons , pour en avoir 2 j'ai du en commander 50

- Jean-Maxime
- Passionné
Tu le fais à chaque fois que tu peins ou c'est juste pour le plastique ?le bouvreuil a écrit :Merci , quand tu chauffes la Bombe tu liquifies plus le produit et tu as plus de pression donc une meilleur application !Jean-Maxime a écrit :Merci pour l'info ! Je n'y avait jamais pensé à chauffer la bombe avant peinture...
En tout cas ça parait vraiment nickel![]()
Mais attention a ne pas trop chauffer au même endroit car faudrait pas qu'elle pête lol même si je n'ai jamais eu le cas en plus de 20ans
Encore une petite question.

- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Effectivement le résultat sur les plastiques est top, beau boulot 

205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
Jean-Maxime a écrit :Tu le fais à chaque fois que tu peins ou c'est juste pour le plastique ?le bouvreuil a écrit :Merci , quand tu chauffes la Bombe tu liquifies plus le produit et tu as plus de pression donc une meilleur application !Jean-Maxime a écrit :Merci pour l'info ! Je n'y avait jamais pensé à chauffer la bombe avant peinture...
Encore une petite question.Tu as trouvé où ces bouchons de coffre ?
logiquement rest'agraphe

http://www.club205gti.fr/forum09/viewto ... 4&start=75
Viva Bastardo !
-
- Mordu
Je le fais surtout en hiver quand la température est plus bas dans l'atelier et ici avec le plastique c'est fort recommandé !Jean-Maxime a écrit :Tu le fais à chaque fois que tu peins ou c'est juste pour le plastique ?le bouvreuil a écrit :Merci , quand tu chauffes la Bombe tu liquifies plus le produit et tu as plus de pression donc une meilleur application !Jean-Maxime a écrit :Merci pour l'info ! Je n'y avait jamais pensé à chauffer la bombe avant peinture...
Encore une petite question.Tu as trouvé où ces bouchons de coffre ?
Envois moi ton adresse et nom en MP je tenvois 2 capuchons

-
- Mordu
Ben oui j'avais dit je roule avec 1an puis je l'a restaure et j'ai pas tenu une semainebab59 a écrit :ça bosse dur ici![]()
![]()
![]()
quel changement depuis l'achat, attention tu vas vite faire la totale si tu continues sur ta lancée
tu as une photo du compartiment moteur?

Je te ferais une photo du moteur demain car j'ai oublié

-
- Mordu
Salut , je n'ai pas de référence précise car c'est mon fournisseur de produit qui me fait les bombes mais je vais lui en demander plus demain si tu veuxrallye 62 a écrit :Aurais tu la référence peinture pour la bombe?
Merci