Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Aujourd'hui j'ai été chez Sébastien chercher mes sièges ... et oui me suis encore tapé 660km pour la bête mais bon quand on aime on ne compte pas Sauf que je me suis fait prendre par un flash 100km au lieu de 70kmh ... une idée de prix ? Encore un grand merci a toi Seb pour ta rapidité et ton superbe travail et merci aussi a Samuel pour ces quelques pièces
j'ai mi une photo ou on voit un vieux siège et le nouveau + une photo de mon ami le sanglier que j'ai encore revu !
oh on s'est raté de peu au sanglier, je suis remonté par là de Chalons en Champagne cet après-midi!
joli travail sur la ralloche, pour les plastiques, j'ai pris une bombe de gris ouragan chez Peugeot, mais pas encore testé.
pat5560 a écrit :non, on regarde, il prends le temps...c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Je vais le faire participer au remontage de la mienne, ça le calmera un peu
Désole de m immiscer mais au contraire il va être encore plus accroc en participant
pat5560 a écrit :non, on regarde, il prends le temps...c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Je vais le faire participer au remontage de la mienne, ça le calmera un peu
Désole de m immiscer mais au contraire il va être encore plus accroc en participant
C'est trop tard, il a passé la hiver dernier à refaire celle de course avec moi et la conduit chaque samedi de compet donc c'est foutu!
Salut Marc , je vais lui faire une peinture complète maintenant car elle a toujours celle d'origine et pas mal de petites bosses a gauche a droite autrement niveau mécanique l'ancien propriétaire a tout fait
le bouvreuil a écrit :Aujourd'hui j'ai été chez Sébastien chercher mes sièges ... et oui me suis encore tapé 660km pour la bête mais bon quand on aime on ne compte pas Sauf que je me suis fait prendre par un flash 100km au lieu de 70kmh ... une idée de prix ? Encore un grand merci a toi Seb pour ta rapidité et ton superbe travail et merci aussi a Samuel pour ces quelques pièces
j'ai mi une photo ou on voit un vieux siège et le nouveau + une photo de mon ami le sanglier que j'ai encore revu !
Tu les as fait faire en peau de sanglier?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil