Tampis,faut compenser

stevendesrallye a écrit :il est peut être à finir la rallye
et l'antigel c'est pour les huitres? Le prez il va gentiment poster son inscription et venir squatter le mobilhome des blondasses et du pue des piedsscale33 a écrit :stevendesrallye a écrit :il est peut être à finir la rallye
Il a dit attendre le dégel...........![]()
Ou bien en sac de sable aussi Patrick.........tout comme Marco......et Pol tourtel,il n'a quand même pas vendu son auto,.......!!!patladoze a écrit :Stand by depuis presque 6mois mais si elle n'est pas fini je monterais sûrement en Renault
emarilou a écrit :Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui nous inscrit. Et pis c'est tout....![]()
![]()
![]()
Bon OK on prendra le plateau de Stéphane et sa voiture mais n'ayez pas d'inquiétude, il viendra aussi.
Alors si y-a les copains, le kir à la Barbiche et le prefou...
On inscrit 2 adultes et 2 enfants en roulotte si encore possible.....
![]()
![]()
bab59 a écrit :emarilou a écrit :Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui nous inscrit. Et pis c'est tout....![]()
![]()
![]()
Bon OK on prendra le plateau de Stéphane et sa voiture mais n'ayez pas d'inquiétude, il viendra aussi.
![]()
![]()
bon certains n'ont pas compris c'est Emarilou+Bab59
à moins que l'on m'ait menti![]()
barbiche a écrit :bab59 a écrit :emarilou a écrit :Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui nous inscrit. Et pis c'est tout....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon certains n'ont pas compris c'est Emarilou+Bab59
à moins que l'on m'ait menti![]()
Vous etes dans une roulotte les gitans pas de souci![]()