Re: Mon jouet
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
j'ai bien pensé une citroen, mais je ne m'explique pas la pointe qu'il y a entre ce qui semble être 2 phares et les 2 pointes en haut du pare brisemarc 55 a écrit :Je dirai plutôt une Citroën !
-
- Mordu
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 14 fois
Une traction a mon papa et sous l'autre bâche ma golf gti
Autrement aujourd'hui j'ai pris le temps de surfacer ma caisse et d'avancer sur les ouvrants ...

Autrement aujourd'hui j'ai pris le temps de surfacer ma caisse et d'avancer sur les ouvrants ...
-
- Mordu
-
- Mordu
-
- Mordu
Si tu parles de ce que j'ai mi par endroit (tôle a nu) sur les ouvrants c'est de l'epoxy autrement pour le surfacer j'ai mi une couche de gris clair et 2 couches de gris foncé ... tout simplement pour quand je vais caler (poncer) mon surfacer , une fois que j'arriverais a la couche de gris clair ça me préviendra que si je descends encore je risque de percer 

- vovo
- Secrétaire adjoint
- A remercié : 1399 fois
- A été remercié : 247 fois
desolez mes il y a plus simple que sa c chez 3m une poudre noir tu recouvre ta voiture ,et quand tu ponce elle c élimine une foit poncer et plus de poudre sa voudra dire que ta surface est propre et prete a peintre
ps bien sur une foi l appret pose
ps bien sur une foi l appret pose
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Je parlais du gris foncé alors partout sur la caisse.le bouvreuil a écrit :Si tu parles de ce que j'ai mi par endroit (tôle a nu) sur les ouvrants c'est de l'epoxy autrement pour le surfacer j'ai mi une couche de gris clair et 2 couches de gris foncé ... tout simplement pour quand je vais caler (poncer) mon surfacer , une fois que j'arriverais a la couche de gris clair ça me préviendra que si je descends encore je risque de percer
C'est cette partie là qui sera la plus lisse possible alors.
Il n'y a pas de ponçage entre chaque couche d'apprêt?
-
- Mordu
Pas de ponçage quand tu appliques en mouillé mouillé , le produit est le même c'est juste la teinte qui change
Tu n'as pas bien compris mes explication Vovo , je connais la poudre 3m aussi 

-
- Mordu
Ici Vovo la couche de gris plus clair c'est une couche pour me prévenir : attention si tu continues a poncer tu perces et tu reviens a la couleur d'origine ou pire au mastic ou tôle !!! 

-
- Mordu
-
- Mordu