Je trouve aucune info définitive à ce sujet malgré que je viens de me telecharger presqu'une dizaine de pdf

merci

ou alors c'est que c'est passé à la trappe c'thistoire !
tu as vu ca ou? (sur la reglementation, mais c'est la partie alimentation c'est ca?)olivF2000 a écrit :J'ai vu que les tuyaux ne doivent plus passer entre caisse et arceau sur le coté,,c'est cool ca va me faire un tuyau d'essence à changer alors,et faut que je vois pour l'extincteur auto aussi
Oui les modif. pour l'arceau, c'est juste pour un nouveau passeport. Tous passeports crée avant le 31 Décembre 2014 inclus = aucune modif. et tous passeports crée après le 01 Janvier 2015 = modif. obligatoirepeff a écrit :tu as vu ca ou? (sur la reglementation, mais c'est la partie alimentation c'est ca?)olivF2000 a écrit :J'ai vu que les tuyaux ne doivent plus passer entre caisse et arceau sur le coté,,c'est cool ca va me faire un tuyau d'essence à changer alors,et faut que je vois pour l'extincteur auto aussi
si je comprend bien les voiture avec un passeport deja valable, pas de changement a faire sur l'arceau deja installé c'est ca?
Dans ta 206, c'est arceau standard ou avec une fiche d'homologation ?peff a écrit :Ok super merci.
Pour la 205 ca va passer alors.
la 206 que j'etais entrain de remonter va etre en stand by alors...
oui, j'ss deg car c'est un standard de 206 relais avec comptabilité pour le Hans, donc j'ai rien eu a faire.teamjegc a écrit :Ah oui, pas le choix tu es obligé de passer par la modif.peff a écrit :standard, mais elle a pas de passeport encore