Le vendeur m'a dit que c'etait un Devil. Mais je ne trouve pas de plaque constructeur!!!
Quelqu'un le reconnait ???

il avait l'air chromé !!!

on dirait qu'il est en deux morceaux et que les soudures ne sont pas super bien finies !!!

Les soudures de l'assemblage sont moche. Mais le collecteur semble en bon état et les tubes ne sont pas bouffés...jean a écrit :C'est un 421 acier bien fatigué !
J'ai un superstrint ou csc qui lui ressemble.
Je sais que Devil sortait son matériel en acier et peint en noir. Celui la a des reste de chrome sur le plan de joint ...Pierro19 a écrit :Le devil n'était pas chromé et il comporte une plaque soudée en relief sur le tube du premier cylindre côté allumeur
+1 je ne voyais pas la photo tout à l'heure, le devil n'as pas de jonction entre les différents raccordscricri a écrit :c'est pas un devil, ça c'est sûr...
Peux pas vraiment dire... J'ai acheté la voiture qui était autour !!!lolo 44521 a écrit :t'as payé ça combien sans indiscretion ??
Oui,....bien sûr 38mm extérieurTeelck a écrit :Jean Luc, peux tu me donner les diamètres des tubes pour que je compare a celui la ??? Stp
En fait , tu ne montes plus assez dans les tours lorsque tu bricoles Sophie.jean a écrit :C'est pas ce que me dit ma femme quand je bricole la rallye pourtant