Bon, après un long moment d'absence et juste qqs apparitions, voici qqs nouvelles et pas des moindres !!!
Celà fait 5 mois maintenant que ma femme m'a annoncé son désir de divorcer. Alors j'avais pas franchement envie de partager çà et surtout plus vraiment envie de jouer aux petites voitures !!!
Ce soir, nous venons de signer le mandat de vente de la maison... Alors plus de retour en arrière possible.
Seules qqs'un sont au courant de ma situation et je les remercie d'avoir pris de mes nouvelles de temps en temps...
Les ennuies ne s'arrêtant pas là, la ralloche fait un drôle de bruit de qqs semaines !!! On perçoit un claquement ds l'habitacle qui suit le régime moteur au ralenti. Et le verdict semble être : coussinets de bielle HS sur un ou deux cylindres... Balouba avait semble t'il raison.. refaire le haut réduit plus que sensiblement l'espérence de vie du bas !!! Bon, on pense aussi que le précédent proprio n"a pas été tendre avec son auto !!!
Alors voilà, deux solutions: on laisse comme çà et la rallye ne bouge plus jusqu'à nouvel ordre ( et çà j'y tenait pas trop) ou on tombe le moteur et réfection complète du bas moteur puisque j'ai une culasse neuve qui attend dans un carton (mais là, pas le temps de traîner. Si la maison est vendue rapidement, on est ds la merde!!!).
Mon couz m'a fait une remarque judicieuse: si tu reparts en appart... Plus de garage pour bricoler !!! Alors contraint et forcé je me remets au boulot...
RDV pris samedi matin pour tomber le moteur de la rallye. Un petit coup de fil à Cricri en milieu de semaine pour savoir si il aura le temps de me rendre service et de me passer mon bloc en 4 à 6 semaines maxi... Tout est OK, alors samedi, début des hostilités à 7h00.
Les photos seront à venir... Ce soir ma connexion est pourrie !!!