Une analyse plus posée une fois le mal de crâne passé
--> La météo, si capricieuse historiquement sur cet évènement ...... Le matin je n'y croyais malheureusement pas ... Petite pluie fine arrivé au circuit. Première séance pour nous, de mémoire pas d’essuie glace mais sol mouillé. 15 minutes après la piste était presque sèche au niveau de la trajectoire et par la suite c'était soleil ! les autres session T shirt obligatoire !

Averse d'orage mémorable sous la tente du photographe

après avoir fini de rouler quoi
--> Organisation générale, c'est bien, mais pas énormément de stands et de trucs à voir au delà des autos sur les plateaux si on devait chercher le point négatif.
--> Toujours pas compris les trucs qui s'annulent au dernier moment (l'an dernier: présence d'une AX Supertourisme et Xsara WRC qui n'ont pas roulée, cette année Gymkhana où on pouvait s'inscrire en passager et n'a pas eu lieu). C'est pas le plus grave de toute manière, des voitures qui font des burns et des FAM on peut faire soit même

.
--> Le plateau statique a été surdimensionné j'ai l'impression

, peut être des mecs qui ne sont pas venues à cause de la météo matinale (mauvais choix, passé 10h00 c'était parfait !)
--> J'ai pas compris l'établissement des plateaux non plus. Le plateau d'à coté: BMW / 205 GTI + 1 rallye et ax sport, et les autres, le notre: 205 CTI / Rallye / AX Sport + 1 R11, un autre plateau Clio 16S, WiWi .... Pas très logique, c'est presque de la chance si on s'est retrouvé ensemble ou quoi ?!
--> De mémoire, l'an dernier c'était le bordel entre les entrées et sorties des plateaux, cette année ça se faisait bien (parking des "roulants" au dessus des stands, réorganisation globale par rapport à avant. Nous n'étions pas dans la terre comme les autres années, c'est quand même plus sympa

!)
--> Coté piste, notre plateau roulait "propre" (à par la CX diesel

), pour avoir eu des retours, y'avait des cinglés dans le plateau bleu notamment (un type en Xantia V6 je crois qui doublait sans aucune sécurité

). Malgré la dernière séance écourtée (qui était la meilleure pour moi) nous nous sommes bien éclatés !! Le classique "tu montes jusqu'où sur l'anneau ?" après la première séance

- Pour info, "on" m'a dit qu'en fait lors de la dernière séance le type en Corsa GSI a eu un départ de feu sur un étrier
--> Je pense pas me trompé si dit que toutes nos autos se sont bien comportée, pas de soucis, quelques un on essayer de m'enfumer j'ai les preuves en vidéo
Et surtout merci aux membres du club d'avoir fait le déplacement !!! Une fois de plus j'ai l'impression que nous avons été remarqué (la force blanche

) et c'était un plaisir de pouvoir partager ça en nombre
Je me met sur mon PC et les vidéos, en plus je viens de voir qu'on est passé en vrai haut débit à la maison, ouf