Contrôle des niveaux et plein d'essence fait.
Il n'y aura plus qu'à la charger dans la semaine et on va de nouveau en profiter en concentre depuis 4ans qu'elle n'y a plus mis les roues......
Je devrais cependant y redéposer le 4/2/1 et tomber le carter moteur afin de lui assurer une nouvelle étanchéité.
Ma fuite n'ayant pas été stoppée malgré le resserrage du carter.
Je dois penser à commander 1 ou 2 joints de carter.
De retour,elle devrait partir en carrosserie cet été pour une peinture à la vue du résultat du travail que m'avait fait les VDB .



Sans déconner,si cela avait été moins loin,...je leur aurai ramené l'auto afin qu'ils observent et se rendent compte de la qualité de leur travail.
Par contre,quand on m'a présenté la facture,je l'ai réglé sans rechigner.Et vu le prix Club de l'époque,......j'aurai espéré une meilleure tenue dans le temps.
Enfin,.............la passion de l'argent ne se marie pas toujours bien avec celle de l'automobile
