Salut à tous,
J'ai une petite question concernant des ratés que j'ai à haut régime. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. En fait, j'ai l'impression qu'elle le fait que quand le moteur est chaud et qu'il fait chaud dehors. En gros, pour la spéciale du matin, elle ne l'a pas fait alors que l'après midi si. Concernant les ratés, on les entend très bien sur cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=EB2Zsvtl3-k (entre 59:25 et 59:35)
Je me dit que c'est peut être les carbus, mais je vois pas trop comment ou alors un problème d'avance à l'allumage...
Avez-vous déjà eu ce souci?
Merci d'avance
yoyo
ratés à haut régime
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: ratés à haut régime
Ah oui, ça s'entend bien.
J'ai eu un bruit comme ça avec des gicleurs principaux pas vissés à fond (mais dès 4000tr) ou avec des soucis d'allumage (allumeur déréglé ou dans le sac).
Mais je ne peux pas en dire plus, pas assez d'expérience à ce niveau.
J'ai eu un bruit comme ça avec des gicleurs principaux pas vissés à fond (mais dès 4000tr) ou avec des soucis d'allumage (allumeur déréglé ou dans le sac).
Mais je ne peux pas en dire plus, pas assez d'expérience à ce niveau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci pour les réponses,
concernant les cuves, je ne pense pas qu'il y ait un problème de ce côté car je les ait réglé y a pas longtemps. Je vais m'attarder sur l'allumage et commencer par changer de module comme tu le conseilles.
a+
yoyo
concernant les cuves, je ne pense pas qu'il y ait un problème de ce côté car je les ait réglé y a pas longtemps. Je vais m'attarder sur l'allumage et commencer par changer de module comme tu le conseilles.
a+
yoyo
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Ah oui module, d'autant que ça semble sensible à la température puisque le matin RAS ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.