
Problème Carburateur
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- rallye-du-sud-51
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Re: Problème Carburateur
.
Ca va leur faire du Taf, à ce qui vont devoir nous surveiller, et puis avant qu'ils aient examiné les 386 205 amendements, qui vont être déposés, on peut encore écrire quelques c.......
C'est les derniers 205 qui vont leur filer plus de boulot.......
En ce qui concerne le perçage et le fil de fer inox, je pense que tu as raison, mais j'ai tout de même commandé la pièce.
Ca va leur faire du Taf, à ce qui vont devoir nous surveiller, et puis avant qu'ils aient examiné les 386 205 amendements, qui vont être déposés, on peut encore écrire quelques c.......
C'est les derniers 205 qui vont leur filer plus de boulot.......


En ce qui concerne le perçage et le fil de fer inox, je pense que tu as raison, mais j'ai tout de même commandé la pièce.
- jeremy30
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Re: Problème Carburateur
Je pensais justement le contraire, que le coté fendu servait a "pincer" l'axe pour le bloquer et en aucun cas a le faire coulisser...cricri a écrit :comme olivier fait...
il faut le sortir coté fendu et le rentrer coté fendu... les axe neufs sont calibrés afin de se bloquer dans le perçage non fendu car ils sont un poil plus épais...
sinon ils auraient fait un trou de chaque coté...
sino, faut m'expliquer a quoi sert cette fente

- tchoupi13
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Re: Problème Carburateur
Perso, le seul axe que j'ai sorti côté fendu ben...j'ai pété la patte!
depuis je les ai tous sortis de l'autre côté... 


"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- maxime22
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Re: Problème Carburateur
+1ledouze a écrit :Perçage et fil de fer inox , marche parfaitement pour du provisoire qui dure des annéestesté et approuvé
le cuivre marche trés bien aussi

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- BComp
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Re: Problème Carburateur
le coté fendu s'écarte, l'autre non... l'axe est plus gros que le perçage d'origine, il est donc maintenu dans le perçage opposé...
- Jul964rs92
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Re: Problème Carburateur
C'est ce que je me suis dis, quand j'ai démonté la première fois, j'ai pété aussi cette petite pate ... Avec le recul je me dis que ça aurait pu bien tenir qu'avec l'autre coté. Les efforts mécaniques en jeux ne sont pas énormes à cet endroit, mais à l'époque un membre m'a donné un capot de carbu donc je n'ai pas été très joueur



205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- rallye-du-sud-51
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Re: Problème Carburateur
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Comme je suis bloqué avec les segments(voir post segment racleur), je recevrai peut être la pièce en temps et en heure, mais j'avoue qu'il y aura maintenant une certaine angoisse au niveau du remontage....
Comme je suis bloqué avec les segments(voir post segment racleur), je recevrai peut être la pièce en temps et en heure, mais j'avoue qu'il y aura maintenant une certaine angoisse au niveau du remontage....
- rallye-du-sud-51
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Re: Problème Carburateur
Salut à tous,
J'ai remonté hier mes carbus et donc mes axes de flotteur, et suite à mon incident, vous comprendrez, que j'ai pris d'infimes précautions.
J'ai donc fait des essais, dont voici le résultat:
Lorsque vous introduisez l'axe par le coté plein, il circule librement jusqu'à la patte fendue, ensuite il faut avoir recours à l'outil contondant(j'aime ce mot, qui fait policier de science et fiction de deuxième zone)pour l'introduire dans la patte fendue (petit marteau).
A noter que l'axe à un sens, il est plus fort sur un des cotés.
Voilà ce que j'ai constaté après avoir fait plusieurs essais, coté fendu, plein .....etc.
Je n'affirme pas, que cela ne puisse pas ce monter autrement, mais ce que je viens de décrire, m'a semblé être ce qui fonctionnait le mieux au remontage, en regard des différentes manips effectuées.
J'ai ouvert un post pour les dimensions des joints toriques des gicleurs, car il y en avait seulement 4 dans la pochette, je le réécris ici, on ne sait jamais!
Appel aux spécialiste de la carburation.
Je suis en train de refaire mes carburateurs.
Lors du remontage, je me retrouve dans la pochette, avec seulement 4 joints toriques de petit diamètre. Hors, il m'en faudrait 8, je souhaite me procurer les 4 manquants.
Quelqu'un a t'il les dimensions de ces joints, et leur affectation sur les gicleurs correspondants ?
Les joints des banjos ne sont également pas présents, si vous avez également les dimensions, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos infos
A+
J'ai remonté hier mes carbus et donc mes axes de flotteur, et suite à mon incident, vous comprendrez, que j'ai pris d'infimes précautions.
J'ai donc fait des essais, dont voici le résultat:
Lorsque vous introduisez l'axe par le coté plein, il circule librement jusqu'à la patte fendue, ensuite il faut avoir recours à l'outil contondant(j'aime ce mot, qui fait policier de science et fiction de deuxième zone)pour l'introduire dans la patte fendue (petit marteau).
A noter que l'axe à un sens, il est plus fort sur un des cotés.
Voilà ce que j'ai constaté après avoir fait plusieurs essais, coté fendu, plein .....etc.
Je n'affirme pas, que cela ne puisse pas ce monter autrement, mais ce que je viens de décrire, m'a semblé être ce qui fonctionnait le mieux au remontage, en regard des différentes manips effectuées.
J'ai ouvert un post pour les dimensions des joints toriques des gicleurs, car il y en avait seulement 4 dans la pochette, je le réécris ici, on ne sait jamais!
Appel aux spécialiste de la carburation.
Je suis en train de refaire mes carburateurs.
Lors du remontage, je me retrouve dans la pochette, avec seulement 4 joints toriques de petit diamètre. Hors, il m'en faudrait 8, je souhaite me procurer les 4 manquants.
Quelqu'un a t'il les dimensions de ces joints, et leur affectation sur les gicleurs correspondants ?
Les joints des banjos ne sont également pas présents, si vous avez également les dimensions, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos infos
A+
- BComp
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Re: Problème Carburateur
la pochette de joints vient de quel distributeur?
sinon envoi moi les dimensions qu'il te faut...
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- rallye-du-sud-51
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- rallye-du-sud-51
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- fifi
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Re: Problème Carburateur
et pour le passage aux ultra sons, on démonte tout de tout ?
on m'a prêté une cuve, et j'avoue être dans l'incertitude à la fois du démontage et du remontage, mon niveau de mécanique n'étant pas excellent, mais moyen plus par rapport à la moyenne de la population générale (et inférieure à ça par rapport à la plupart d'entre vous)
on m'a prêté une cuve, et j'avoue être dans l'incertitude à la fois du démontage et du remontage, mon niveau de mécanique n'étant pas excellent, mais moyen plus par rapport à la moyenne de la population générale (et inférieure à ça par rapport à la plupart d'entre vous)
- scale33
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Re: Problème Carburateur
Tu sors tout ce qui se démonte,...sauf les roulements et axes si tu n'as pas prévu de les remplacer.fifi a écrit :et pour le passage aux ultra sons, on démonte tout de tout ?
on m'a prêté une cuve, et j'avoue être dans l'incertitude à la fois du démontage et du remontage, mon niveau de mécanique n'étant pas excellent, mais moyen plus par rapport à la moyenne de la population générale (et inférieure à ça par rapport à la plupart d'entre vous)

- fifi
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- Localisation : Tralaland
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Re: Problème Carburateur
scale33 a écrit :Tu sors tout ce qui se démonte,...sauf les roulements et axes si tu n'as pas prévu de les remplacer.fifi a écrit :et pour le passage aux ultra sons, on démonte tout de tout ?
on m'a prêté une cuve, et j'avoue être dans l'incertitude à la fois du démontage et du remontage, mon niveau de mécanique n'étant pas excellent, mais moyen plus par rapport à la moyenne de la population générale (et inférieure à ça par rapport à la plupart d'entre vous)
mais justement, y a des trucs que j'ose pas démonter, et je ne sais pas s'il le faut
- scale33
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Re: Problème Carburateur
TOUT ce que tu peux,....le reste laisses lefifi a écrit :scale33 a écrit :Tu sors tout ce qui se démonte,...sauf les roulements et axes si tu n'as pas prévu de les remplacer.fifi a écrit :et pour le passage aux ultra sons, on démonte tout de tout ?
on m'a prêté une cuve, et j'avoue être dans l'incertitude à la fois du démontage et du remontage, mon niveau de mécanique n'étant pas excellent, mais moyen plus par rapport à la moyenne de la population générale (et inférieure à ça par rapport à la plupart d'entre vous)
mais justement, y a des trucs que j'ose pas démonter, et je ne sais pas s'il le faut
