
Le lien ebay donne le couvercle à moins de 10€.
Les DCOM et DCOE ont les mêmes couvercles.
Pour la durite, tu en trouveras chez tous les grossistes automobiles (AD, Gobillot, Laurent Renard, etc.).
Ne prend pas une durite tressée tissu, car le tissu dissimule le caoutchouc, et tu ne verras pas ce dernier vieillir et se craqueler et fuir.
Les durites de qualité ont une couche tressée prise en sandwiche entre 2 couches de caoutchouc.
Tu as besoin de durite en 8mm entre la pompe à essence et le premier carbu, et entre les 2 carbus.
Pour le retour au réservoir, c'est de la 6mm.
Tu devras donc monter de la durite en 8mms sur ta pompe à essence, et tu trouveras que c'est trop gros pour le téton de la pompe. C'est normal, et tu compenseras avec le serrage du collier.
Quand à la durite tressée inox, quel intérêt à par vider ton portefeuille ?