voila, c'est fait.. ce moment tellement attendu est passé comme une fusée.
alors on est donc parti samedi matin,avec des consignes durant le briefing du directeur de la course qui nous à bien dit que nous sommes engagés en VHRS et non en VH ou en moderne.. donc en REGULARITE SPORTVE... pour les belligérants réfractaires.....il y aura un avertissement et au deuxième.. faudra laisser l'auto au parc et s'adosser à la buvette le restant de la journée

nous sommes donc parti la fleur au fusil Patrice ET MOI........
mais non...........à fond la pédale d'accel soudée au plancher durant les 4 premières spéciales

comment ne pas rouler ainsi sur ces belles routes Vosgiennes qui une fois de plus, furent bien trempés grasse à souhait et les cordes détruites comme je les aiment........

le rallye ne bronchait pas d'un iota droite dans ces bottes.. avec des pneus qui allaient bien une caisse hyper bien soudée déblaxonnée et les trains PTS ainsi que les amortisseurs av ar

et au retour d'un de nos regroupement au parc fermée.. un des concurrents viens nous voir et nous dit...."il parait que vous allez avoir un avertissement pour vitesse excessive..

dix minutes plus tard.. un homme débonnaire viens nous voir.. je l'avait pas reconnu... le directeur de la course

c'est vous l'équipage 214???
m... oui m'sieur

on a controlé vos temps sur les 3 premières spéciales et on à remarqué que vous roulez trop vite.... beaucoup trop vite...
vous êtes à plus de 20% de la vitesse moyenne autorisée

on attend les résultats de la 4emme spéciales et si c'est pareille.... vous êtes dehors

et en repartant.. il ne ré interpelle... nous disant.. vous avez de la chance les gars.. dans la 4, vous êtes qu'à 12%.....
vous pouvez repartir............ mais à la prochaine, incartade.... c'est direction... le dos à la buvette en short et bob sur la tête

donc nous sommes donc reparti sur un léger train de sénateur.. non je re plaisante... comme en 14..... presque à tocs..... en ralentissant cette fois ci bien plus dans les longues lignes droite pour perdre du temps sur la moyenne totale et au finale, on à disputée les 3 boucles de spéciales 3 fois et une spéciales la haut dans les environ de Nancy, ou on est fièrement monté sur le podium final

comme c'est bon ce moment là.. on monte la rampe.. la foule qui vous photographie le photographe officiel qui vous mitraille.....

faudra s'y faire si on veut intégrer le mondiale l'année prochaine. hein Pat'

nous en avons même parler sur la liaison, pour rejoindre l'arrivée.... il me dit l'année prochaine on fait le WRC....je lui dit.. dans les casques de liaison...... oui ok....... c'est pas le budget qui va manquer... juste qu'il faudra apprendre l'anglais pour pourvoir s'exprimer avec les journalistes et les officiels

mais trêve de plaisanteries les cocos.....

c'est une journée de malade les gars.......je tiens ici encore une fois à remercier Mr Goergel Stéphane allias ST 88 qui m'a encore une fois prêter son magnifique bolide vaillant rageur à souhait... quelle auto....mes amis

nous avons du terminé avant avant dernier.. mais sincèrement...... on s'en fout totalement moi j'ai pris un pied énorme hier Pat' mon copilote aussi

un immense merci à toi mon Pat' j'ai une chance inoui, d'être entourée de gens qui me mette à dispo matériel.. et passion pour que je puisse réaliser mon rêve... celui d'avoir pu faire dans ma vie DU RALLYE

quelle auto.... alors encore une fois..... MERCI STEPHANE MERCI PATRICE....... je vous adore

vous avez devant vous messieurs UN HOMME HEUREUX
LE GOUROU VOUS EMBRASSE