BMW 316i (e36) Compact Open Air 98' - Geek geek geek, i want to brancher my PC, geek geek geek i want to kifff ma BM
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Merci, 
et voici donc la 2nd et dernière étape de ce petit road trip touristique.
Premièrement, un petit aspect "guide du routard", l'hôtel bien placé, belle vue, piscine, accès sauna en sus (c'est nul ça !), tout était bien sauf la chambre, dommage pour un hôtel. Repas "semi gastronomique", bon petit dej, j'ai fais la total: croissant, fromage et yaourt local
. La chambre sans plus, juste correct, un peu petite. Bref, quelques photos, et après on est là pour rouler 
IMAGE SUPPRIMEE
On prends la route, normalement c'est "roulant" jusqu'à après Briançon, puis direction Laurette et Galibier.
IMAGE SUPPRIMEE
Pause photo, de mémoire, après Briançon
IMAGE SUPPRIMEE
on poursuit la route
IMAGE SUPPRIMEE
On arrive du coté du col de la Laurette, la route est belle pas de complications ou de montées raides
IMAGE SUPPRIMEE
Ce qu'on voyait sur la photo juste au dessus, c'est la montée vers le Galibier, que voici, nous sommes prévenus!
IMAGE SUPPRIMEE
Là, ça grimpe fort
IMAGE SUPPRIMEE
La nationale qui va à Briançon en contre bas
IMAGE SUPPRIMEE
Une fois arrivée au col du Galibier, un coup d'oeil par où nous sommes passé
IMAGE SUPPRIMEE
sur le chemin de la descente
IMAGE SUPPRIMEE
Nous nous sommes posé ensuite au niveau du col de la Laurette, il y a resto, boutique et jardin botanique que nous avons visité
A cet endroit nous sommes entouré de paysage magnifique, donc ce glacier
IMAGE SUPPRIMEE
Je vous passe la photo de l'omelette et sa salade, excellente !
Accusant un peu de fatigue, nous zappons le col de l'Iseran pour filer à Aix les Bains par le chemin le plus rapide. Même si la route était plus large, nous avons eu une succession de très beaux panorama dans la vallée.
IMAGE SUPPRIMEE
Nous n'avons plus de photo lors de la descente vers Grenoble, mais c'était tout aussi sympa même si beaucoup moins sauvage ! nous avons ensuite triché en prenant l'autoroute jusqu'à Aix les Bains.
En tout cas, c'est une région à visiter sans hésiter ! Je pense qu'une conduite sympa en montagne mériterai une voiture avec des freins préparée pour le circuit .... !
A bientôt !
			
			
													et voici donc la 2nd et dernière étape de ce petit road trip touristique.
Premièrement, un petit aspect "guide du routard", l'hôtel bien placé, belle vue, piscine, accès sauna en sus (c'est nul ça !), tout était bien sauf la chambre, dommage pour un hôtel. Repas "semi gastronomique", bon petit dej, j'ai fais la total: croissant, fromage et yaourt local
IMAGE SUPPRIMEE
On prends la route, normalement c'est "roulant" jusqu'à après Briançon, puis direction Laurette et Galibier.
IMAGE SUPPRIMEE
Pause photo, de mémoire, après Briançon
IMAGE SUPPRIMEE
on poursuit la route
IMAGE SUPPRIMEE
On arrive du coté du col de la Laurette, la route est belle pas de complications ou de montées raides
IMAGE SUPPRIMEE
Ce qu'on voyait sur la photo juste au dessus, c'est la montée vers le Galibier, que voici, nous sommes prévenus!
IMAGE SUPPRIMEE
Là, ça grimpe fort
IMAGE SUPPRIMEE
La nationale qui va à Briançon en contre bas
IMAGE SUPPRIMEE
Une fois arrivée au col du Galibier, un coup d'oeil par où nous sommes passé
IMAGE SUPPRIMEE
sur le chemin de la descente
IMAGE SUPPRIMEE
Nous nous sommes posé ensuite au niveau du col de la Laurette, il y a resto, boutique et jardin botanique que nous avons visité
A cet endroit nous sommes entouré de paysage magnifique, donc ce glacier
IMAGE SUPPRIMEE
Je vous passe la photo de l'omelette et sa salade, excellente !
Accusant un peu de fatigue, nous zappons le col de l'Iseran pour filer à Aix les Bains par le chemin le plus rapide. Même si la route était plus large, nous avons eu une succession de très beaux panorama dans la vallée.
IMAGE SUPPRIMEE
Nous n'avons plus de photo lors de la descente vers Grenoble, mais c'était tout aussi sympa même si beaucoup moins sauvage ! nous avons ensuite triché en prenant l'autoroute jusqu'à Aix les Bains.
En tout cas, c'est une région à visiter sans hésiter ! Je pense qu'une conduite sympa en montagne mériterai une voiture avec des freins préparée pour le circuit .... !
A bientôt !
					Modifié en dernier par Jul964rs92 le 06 févr. 2015, 15:48, modifié 1 fois.
									
			
						205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Bless_et_Ptitefleur
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 8370
 - Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
 - Localisation : FUVEAU (13)
 - Has thanked : 85 times
 - Been thanked : 181 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
c'est pas le col de la laurette !!!!! Le Lautaret !!!!!!!!!!!!!!
Tient j'ai presque la même photo que toi en haut du Galibier ....

			
			
									
						Tient j'ai presque la même photo que toi en haut du Galibier ....

- Bless_et_Ptitefleur
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 8370
 - Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
 - Localisation : FUVEAU (13)
 - Has thanked : 85 times
 - Been thanked : 181 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Oui mais , c'était bien, c'était chouette... On y retournera!Bless_et_Ptitefleur a écrit :c'est pas le col de la laurette !!!!! Le Lautaret !!!!!!!!!!!!!!
- Bless_et_Ptitefleur
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 8370
 - Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
 - Localisation : FUVEAU (13)
 - Has thanked : 85 times
 - Been thanked : 181 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
ah après s'il a vue Laurette ....fifi a écrit :Oui mais , c'était bien, c'était chouette... On y retournera!Bless_et_Ptitefleur a écrit :c'est pas le col de la laurette !!!!! Le Lautaret !!!!!!!!!!!!!!
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
C'est elle qui a du préparer l'omeletteBless_et_Ptitefleur a écrit :ah après s'il a vue Laurette ....fifi a écrit :Oui mais , c'était bien, c'était chouette... On y retournera!Bless_et_Ptitefleur a écrit :c'est pas le col de la laurette !!!!! Le Lautaret !!!!!!!!!!!!!!
c'est autre chose
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Col de la Laurette, quel boulet  
			
			
									
						205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- scale33
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 10862
 - Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
 - Localisation : Aquitaine
 - Been thanked : 63 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Par contre pour info,........vous n'avais pas retrouver le pépé ?  
			
			
									
						- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
ça m'ennuie de l'avouer, mais cette infiltration d'eau commence à me  
  
  
 grave  
 
Je vais rouler en 205 en Février je pense, histoire de laisser la BMW au sec
			
			
									
						Je vais rouler en 205 en Février je pense, histoire de laisser la BMW au sec
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
j'ai fais mon boulet  
 
J'ai fini par ranger la 205, faut pas abuser des bonnes choses, après presque 800km fait en février / Mars (alors que j'en ai fait 3000 les 2 dernières années) j'ai repris la BMW. Aujourd'hui, il ne pleut pas et il fait pas froid: j'ouvre le TO !
En rentrant j'inspecte pour voir d'où peuvent venir ces infiltrations !! J'ai trouvé quelques petits endroit où le joint mérite d'être refait.
Et puis je rentre. Et puis 2h après "j'ai fermé le toit" bennn non et il pleut ! LE BOULET que je fais
 
Sinon aujourd'hui j'ai changé les 2 vérins du coffre, petit pas pour l'histoire mais grand pas pour ma tête (il est vachement lourd le hayon sur cette caisse !!) donc au quotidien c'est une petite réparation pas cher qui apporte beaucoup
  
 
La semaine prochaine s'il fait beau petit A/R au Bugatti pour aller voir rouler du flat 6.
			
			
									
						J'ai fini par ranger la 205, faut pas abuser des bonnes choses, après presque 800km fait en février / Mars (alors que j'en ai fait 3000 les 2 dernières années) j'ai repris la BMW. Aujourd'hui, il ne pleut pas et il fait pas froid: j'ouvre le TO !
En rentrant j'inspecte pour voir d'où peuvent venir ces infiltrations !! J'ai trouvé quelques petits endroit où le joint mérite d'être refait.
Et puis je rentre. Et puis 2h après "j'ai fermé le toit" bennn non et il pleut ! LE BOULET que je fais
Sinon aujourd'hui j'ai changé les 2 vérins du coffre, petit pas pour l'histoire mais grand pas pour ma tête (il est vachement lourd le hayon sur cette caisse !!) donc au quotidien c'est une petite réparation pas cher qui apporte beaucoup
La semaine prochaine s'il fait beau petit A/R au Bugatti pour aller voir rouler du flat 6.
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Mon frère bricole sous mes yeux ses e30 coupé et touring sous mes yeux du coup ça m'énerve, et, ne voulant pas dépenser de l'argent dans une voiture, j'ai décidé de solder toutes les "petites merdouilles" de mon daily du week end  
 
et aussi je profite de ce soleil pour faire autre chose que pourrir devant la TV ou un ordinateur à raconter n'importe quoi sur les forums de voiture
 
je vous recopie les descriptifs:
lundi, démontage des intérieurs de porte (problème de vitre), diagnostique: mécanisme.
[quote]ce soir j'ai démonté les 2 panneaux de portes pour comparer les vitres électriques. Coté conducteur ça fonctionne, mais pas bien. Coté passager, ça fonctionne tout court
.
J'ai remarqué que dans le rail intérieur coté montant de porte, il n'y avait plus la feutrine (ou équivalent), donc la vitre avait du jeu, et quand je fermais la porte avec la vitre baissée, un sacré bruit de ferraille se faisait entendre. Je me suis griffer le bras, mais j'ai remis la feutrine en place et c'est plus silencieux. Il reste un jeu, au delà des explications et des photos, j'ai même fais une vidéo.
Déjà, la tronche de la pièce coté conducteur, l'acier est fissuré
 
Photo 13-04-15 19 52 26 by jul205rallye, on Flickr
CIma8LJ7VMk&feature=youtu.be
Je pense simplement, au vu de la fissure qu'il faut tout remplacer, enfin remplacer le mécanisme. Je ne comprends pas le jeu qu'il y a d'un coté et pas de l'autre. Les guides de chaque coté sont vraiment très bien fixés à la porte et sont impossibles à bouger ... !
Mardi: rererefixation des clips qui maintiennent la porte (en plus de 2 vis) sur le panneau de porte
Donc je roule en ancienne de 1998, si je vous jure pour des gens "normaux" (mes collègues par exemple) c'est hachement hyper supra vieux pour une voiture
 
:D
du coup comme entre hier et aujourd'hui vous imaginez bien que je n'ai rien de plus comme pièces, j'ai, pour une Nième fois, recollé les clips sur le panneau de porte. La néoprène de la dernière fois a fonctionné pour quelques fixation, mais pas toutes. J'ai fais ça à la LOCTITE 5940 "Silicone noir"
  ça n'avait l'air de plus bougé, mais je vais quand même attendre jusqu'à demain après le taf pour remonter la porte, au moins coté passager. Coté conducteur, je ne sais pas si je commande de suite et où (guichet pièce BMW fermé le samedi et je rentre trop tard pour y aller), et à quel prix chez BMW ?! Y'a bien des mécanismes sur ebay mais bof bof.
comme je fais des photos de n'importe quoi

la re re re re fixation


intérieur pas nettoyé depuis bien trop longtemps

ça m'a fait halluciner la première fois que j'ai démonté les panneaux de porte, l'isolation ..... C'était pas comme ça dans ma Clio RT (haut de gamme, juste avant la baccara)
:D enfin je crois pas


les détails de contrôle qualité en Mars 98
 

je ne savais pas que Nokia faisait des HP

 
 
Mercredi, ce soir, j'avais un soucis avec le coffre qui marchait "moyen", et c'était tout bête:
j'ai résolu un problème sans dépenser un centime

un reste de rivet bloqué dans le système de fermeture
 problème connu à priori par les bmiste
un peut galéré pour faire ça proprement, il manquait déjà des rivets plastiques pour la fixation du grand cache en plastique, mais je pense que ça a déjà été démonté car un morceau est découpé à l’arrache
 mais l'ensemble est de 98 (date de fab sur les plastiques et isolants).
Reste à commander, et savoir qui commander pour le mécanisme de vitre ... Je pense taper chez ebay
 les horaires de BMW sont incompatibles avec mon boulot  
  
			
			
									
						et aussi je profite de ce soleil pour faire autre chose que pourrir devant la TV ou un ordinateur à raconter n'importe quoi sur les forums de voiture
je vous recopie les descriptifs:
lundi, démontage des intérieurs de porte (problème de vitre), diagnostique: mécanisme.
[quote]ce soir j'ai démonté les 2 panneaux de portes pour comparer les vitres électriques. Coté conducteur ça fonctionne, mais pas bien. Coté passager, ça fonctionne tout court
J'ai remarqué que dans le rail intérieur coté montant de porte, il n'y avait plus la feutrine (ou équivalent), donc la vitre avait du jeu, et quand je fermais la porte avec la vitre baissée, un sacré bruit de ferraille se faisait entendre. Je me suis griffer le bras, mais j'ai remis la feutrine en place et c'est plus silencieux. Il reste un jeu, au delà des explications et des photos, j'ai même fais une vidéo.
Déjà, la tronche de la pièce coté conducteur, l'acier est fissuré
Photo 13-04-15 19 52 26 by jul205rallye, on FlickrCIma8LJ7VMk&feature=youtu.be
Je pense simplement, au vu de la fissure qu'il faut tout remplacer, enfin remplacer le mécanisme. Je ne comprends pas le jeu qu'il y a d'un coté et pas de l'autre. Les guides de chaque coté sont vraiment très bien fixés à la porte et sont impossibles à bouger ... !
Mardi: rererefixation des clips qui maintiennent la porte (en plus de 2 vis) sur le panneau de porte
Donc je roule en ancienne de 1998, si je vous jure pour des gens "normaux" (mes collègues par exemple) c'est hachement hyper supra vieux pour une voiture
du coup comme entre hier et aujourd'hui vous imaginez bien que je n'ai rien de plus comme pièces, j'ai, pour une Nième fois, recollé les clips sur le panneau de porte. La néoprène de la dernière fois a fonctionné pour quelques fixation, mais pas toutes. J'ai fais ça à la LOCTITE 5940 "Silicone noir"
comme je fais des photos de n'importe quoi

la re re re re fixation


intérieur pas nettoyé depuis bien trop longtemps

ça m'a fait halluciner la première fois que j'ai démonté les panneaux de porte, l'isolation ..... C'était pas comme ça dans ma Clio RT (haut de gamme, juste avant la baccara)


les détails de contrôle qualité en Mars 98

je ne savais pas que Nokia faisait des HP

Mercredi, ce soir, j'avais un soucis avec le coffre qui marchait "moyen", et c'était tout bête:
j'ai résolu un problème sans dépenser un centime

un reste de rivet bloqué dans le système de fermeture
un peut galéré pour faire ça proprement, il manquait déjà des rivets plastiques pour la fixation du grand cache en plastique, mais je pense que ça a déjà été démonté car un morceau est découpé à l’arrache
Reste à commander, et savoir qui commander pour le mécanisme de vitre ... Je pense taper chez ebay
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
j'ai fais plein de petites choses pour améliorer le quotidien, mais j'ai surtout pété le parbrise ! donc en attendant de pouvoir le faire réparer, j'ai posé la BMW au box !!
J'ai donc reçu le mécanisme de VE qui semble identique en tout point
 
Dans l'énervement du pétage de parbrise j'ai aussi pété le rétro intérieur: ebay direct, 21€, il est comme neuf (occasion mais tout comme)
 
et cette semaine j'ai donc recoller les 2 montant de parbrise intérieur, le tissus se décollait (avec l'humidité) et donc maintenant c'est tout propre !
Je vais voir en juin si c'est possible de déposer la voiture un samedi et de la laisser une semaine pour le parbrise
			
			
									
						J'ai donc reçu le mécanisme de VE qui semble identique en tout point
Dans l'énervement du pétage de parbrise j'ai aussi pété le rétro intérieur: ebay direct, 21€, il est comme neuf (occasion mais tout comme)
et cette semaine j'ai donc recoller les 2 montant de parbrise intérieur, le tissus se décollait (avec l'humidité) et donc maintenant c'est tout propre !
Je vais voir en juin si c'est possible de déposer la voiture un samedi et de la laisser une semaine pour le parbrise
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
J'ai fais l'inspection I aujourd'hui, bougies neuves, filtre à huile, à air, vidange donc, et des nouveaux filtres d'habitacle  
  
 
 
Le check global laisse entrevoir des travaux plus poussés
 je me sens moyen d'attaque  
  
 
--> le bas moteur plein (mais vraiment plein) d'huile ! Cracra, après une rapide vérification, j'ai l'impression que ça vient du joint carter / bloc moteur. Pas mal de vis apparentes, mais pas si simple à remplacer j'ai l'impression
 
--> un point dure sur la rotation de la roue AVG (coté conducteur), laisse entrevoir la nécessité du remplacement du roulement. Avec la roue dessus (plus de poids, d'inertie) ça se voit moins, mais elle fait nettement moins de tours que l'autre coté. Donc frottement, donc échauffement.
 
Et il faudra aussi changer les pneus avant et une géométrie, mais ça, c'est du consommable
			
			
									
						Le check global laisse entrevoir des travaux plus poussés
--> le bas moteur plein (mais vraiment plein) d'huile ! Cracra, après une rapide vérification, j'ai l'impression que ça vient du joint carter / bloc moteur. Pas mal de vis apparentes, mais pas si simple à remplacer j'ai l'impression
--> un point dure sur la rotation de la roue AVG (coté conducteur), laisse entrevoir la nécessité du remplacement du roulement. Avec la roue dessus (plus de poids, d'inertie) ça se voit moins, mais elle fait nettement moins de tours que l'autre coté. Donc frottement, donc échauffement.
Et il faudra aussi changer les pneus avant et une géométrie, mais ça, c'est du consommable
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
j'ai trouvé une concession BMW allemande qui expédie des pièces  
   
  
  
 
du coup je suis content
  
  
 
suffit de trouver la ref et la rechercher sur le site (oui car en fait il n'est qu'en allemand
 ) et comme c'est une concession, et bien y'a tout !  
			
			
									
						du coup je suis content
suffit de trouver la ref et la rechercher sur le site (oui car en fait il n'est qu'en allemand
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy






