C'est quoi comme marque?
Je ne sais pas si il ne m'en reste pas un en trois patin d'occase avec juste deux rallye.fandalpine a écrit :Je n'avais pas vu ce modèle![]()
C'est quoi comme marque?
Exactement, mais garde ce disque en secours au cas où.zergo a écrit :Mais du neuf ,vu que c est démonté ,au moins tu reviendras plus pour un moment
Moi aussi je me suis dit que ça va être compliqué, mais en faite la boite MA est la plus simple des boites à ouvrir.fandalpine a écrit :Salut tous le monde![]()
Après la réception de mon kit d'embrayage, j'ai décidé d'installer tous ça. Malheureusement une fois remontée, la boite fait toujours autant un bruit de casserole, j'ai peur que quelque(s) chose(s) dans la boite ne fonctionne pas. Je suis donc bon pour un redémontage![]()
N'ayant jamais ouvert de boite, je pense que je vais bien rigoler. On va attaquer ça sagement le week-end prochain.
Tu as une vielle boite qui traine chez toi ?? Si oui profite pour d'entrainé dessus, c'est ce que j'ai fait et après tu dira "c'est facile".fandalpine a écrit :J'avoue que le tuto est absolument nikel, mais je flippe toujours autant