étant entrain de remonter un TU5JP en WEBER j'aurai voulu savoir si mon montage allait avoir un bon rendement avec des chausettes que je trouve un peut courte et aussi savoir si je pouvais mettre la boite a air d'origine par-dessus pour y amener un peut plus d'air,merci
La boite à air n'est pas utile dans ce montage.
(Lui mettre des coups de scie cloche non plus, elle t'a rien fait la pauvre boite !)
Certains trouvent que ca ne donne pas assez d'air, pour d'autres ça fonctionne et pour certains la mousse se decoupe sur le ryslan et le carbu avale la mousse...
A toi d'essayer...
La boite à air est morte pour les générations futures...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
je pense qu'il veux faire une admission "forcée" avec un boa depuis la calandre "
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
En air forcé ca va vraiment dépendre du montage.
Aussi bizarre que ca puisse paraitre la rallye d'amy-nico ne tournait bien qu'en air forcé.
La mienne tourne pareil mais n'a pas d'air forcé... bizarre
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Tu peux aussi couper le capot et y mettre une entrée d'air de Subaru,....il va en prendre du frais le TU.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil