Je vais prochainement passer commande de tissu noir côtelé chez ASCI :
http://www.asci78.fr/boutique/automobil ... allye.html
Je lance cette CG pour le compte du forum 5GTT Rhone Alpes mais comme c'est le même pour 205/gtt, autant vous en faire profiter et tenter de cumuler les mètres linéraires
Pour GTT, Il faut 3ml pour les 2 sièges AV et 4.5 en tout si banquette arrière
Je ne sais pas pour 205, ASCI va me communiquer l'info prochainement.
A partir de 10ml, il fait 5%.
Avant même de lancer la CG, nous sommes actuellement 4, les 10ml sont déjà dépassés, je pense qu'avec les 2 forums, on peut tenter le 20ml et 10%.
Je m'occupe de les contacter, négocier, à voir ensuite au niveau paiement/livraison mais je pense que ça serait groupage chez moi (Mâcon 71000) pour dispatcher ensuite lors de rassos pour les Bourguignons/Rhone Alpins pour éviter des ports et bien sûr envoi pour les autres.
Pour la suite, j'ai 3 selliers sous le coude sur Mâcon, je vais aller les voir prochainement avec 2/3 sièges leur montrer et tenter d'obtenir un devis approximatif puisque ça dépendra de chaque siège, si les mousses sont à changer, etc...
Si faisable en terme logistique et donc que vous n'êtes pas trop loin de Mâcon, je vous propose de récupérer vos sièges et les faire refaire chez le sellier choisi.
Plus on arrivera avec des sièges, moins ce sera cher.
Si intéressé, rajoutez-vous à cette liste svp, j'attend un devis de ASCI qui sera dégressif suivant la quantité.
Simca : 3ml
Gtwilrs : 3ml
Docjo : 3ml
Nico : 4.5ml
Total 13.5 ml
PS : merci aux modos de laisser le post en tête de liste

PPS : merci à Jean de m'ouvrir la porte de votre forum