salut bob je décape tout peint la poutre en jaune "tuyau de gaz"bob_063 a écrit :Salut, qu'est ce que tu as fait exactement sur ton train arrière ?
Quelle peinture as tu utilisé ?

salut bob je décape tout peint la poutre en jaune "tuyau de gaz"bob_063 a écrit :Salut, qu'est ce que tu as fait exactement sur ton train arrière ?
Quelle peinture as tu utilisé ?
D'accord. Et du coup, tu fais faire ça où le bichromatage ?naas olivier a écrit :salut bob je décape tout peint la poutre en jaune "tuyau de gaz"bob_063 a écrit :Salut, qu'est ce que tu as fait exactement sur ton train arrière ?
Quelle peinture as tu utilisé ?le noir en époxy puis je change les roulements interne les axes de bras et puis le reste je laisse faire bichromaté en bleu pour les consoles et en jaune pour tous le reste
![]()
![]()
Ah oui des bons gommards ça pique , mais une fois installés c'est un autre monde , et faut au moins ça pour contenir ta fougue légendaire sur les routes détrempées du 88 !naas olivier a écrit :salut du... pour l'instant des vieux truc de quand j'avais acheté l'auto, et derrière deux pneus de mes jantes de 106 rallye que j'avais en stock
mais je compte y mettre 4 yokomania![]()
par contre le prix pour les 4
ça pique
![]()
(au fait mardi j'ai pris RRT pour aller déchromer les jantes de la moto![]()
+de deux heures pour en déchromer 2
![]()
puis direction Wisches pour le polichage![]()
puis retour chez Chacky pour le chromage et là
![]()
![]()
)
message destiné à bébiss guel![]()