+1Antoine 59 a écrit :Pareil mais pas encore lu !capman a écrit :Déjà à la maison

+1Antoine 59 a écrit :Pareil mais pas encore lu !capman a écrit :Déjà à la maison
marco pts a écrit :félicitation mon ami pour toi c chose normale de voir sa voiture dans les magazine (boost tuning et autre) je suis très content pour vous parce que la rallye est une histoire de famille chez bab's familly .
![]()
![]()
![]()
![]()
Jul964rs92 a écrit :le guillaume faudrait peut être pas qu'il abuse de l'apéro quand il met en page son magazine, 3 ou 4 photos "loupées" (légende "la rouille a tel endroit" avec la photo de la sortie du GTIC), pareil sur l'article des grandes heures automobile etc ... Le copyright d'une photo resté à "Photos: xxx"![]()
![]()
![]()
![]()
Je me permets d'illustrer, Julien !Jul964rs92 a écrit :si je résume, ce moi ci:
205 Mag
Gazoline hors série (leur article sur la 205 Rallye est dithyrambique, ça donne envie d'en acheter une, heureusement que je l'ai)
et KM/H non ?! y'en avait pas ce matin à gare de lyon, bien la peine de passer par la capitale pour aller bosser![]()
La plupart de ces pièces se trouvent sur les 205 standard.Teelck a écrit : Hey bah, tu as dépouillé combien de rallye pour faire 58 kg de féraille ???![]()
![]()
Toi aussi tu montes un commerce?............jean a écrit :La plupart de ces pièces se trouvent sur les 205 standard.Teelck a écrit : Hey bah, tu as dépouillé combien de rallye pour faire 58 kg de féraille ???![]()
![]()
![]()
Heureusement d'ailleurs.
+1tmrallye a écrit :
Je suis convaincu que le plaisir sera aussi grand en lisant le "205 Magazine" avec en couverture la belle rallye de Bab's family