bonjour ,comme apparement j'ai un pb avec les mp je t'ai envoyé un mail ,que tu n'as peut etre pas lu ,mais je suis preneur d'un cache culbuteur fini
sportivement
lio59
quelques nouvelles du front des carters de Mr Brozzi.
J'ai rencontré Laurent ce WE pour lui faire part des pré-commandes. Il a été surpris et flaté de l'engoument qu'a sucité ses produits.
Concrêtement, il lui reste 3 caches culbu et 5 carters d'huile. Il doit donc relancer une fonderie. Il va donc se rapprocher de l'entreprise qui lui coulait ses pièces. Il doit revenir vers moi pour me faire part des délais annoncés.
Donc nous attendons donc une date de production des bruts. Après, il faudra que Laurent reprenne du service à la fraiseuse (il s'en réjoui quand même) et me donne lui aussi une date prévisible de livraison.
Plus concrêtement, je ne pense pas que les pièces seront prêtes avant mi voire fin février.
Par contre, pour le lancement de la production des bruts, je vous demanderai de m'envoyer les chèques de règlement de vos pièces. Ces chèques (hors port) serviront de caution. Il ne seront encaissés que lors de la sortie des bruts de l'entreprise de coulage.
jean a écrit :Fait des MP à chaque concerné avec toutes les infos
+1 en attente de ton MP Franck
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
Bonjour,
Bien joué ce travail de recherche et de refabrication !
Je ne connaissais pas du tout ce genre de piéces, quelqu'un aurait des photos de ce cache culbu monté ? Car vu la photo du brut je pige pas comment ça donne, j'ai l'impression qu'il est énorme le truc ...
Et du coup ce sont des pièces qui étaient montés à l'époque en GrA c'est correct ?
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59 en attente de restauration - 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 caisse nue + ses pièces, quoi en faire ?
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
Des nouvelles : je n'en ai pas encore. Laurent est rentré mi décembre en Italie. Il n'avait pas réussi à avoir la fonderie au téléphone. Il doit reprendre contact avec la fonderie début janvier.
Rien n'est tombé à l'eau mais il va falloir être un peu patient.
Comme évoqué précédemment je ne pense pas que les pièces soient disponibles avant fin février voir fin mars. Laurent gère aussi un projet de voiture électrique qui lui prend du temps.
francois38 a écrit :Concernant le règlement, pas d'acompte? Le tout à la livraison?
wile740769 a écrit :Par contre, pour le lancement de la production des bruts, je vous demanderai de m'envoyer les chèques de règlement de vos pièces. Ces chèques (hors port) serviront de caution. Il ne seront encaissés que lors de la sortie des bruts de l'entreprise de coulage.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
francois38 a écrit :Concernant le règlement, pas d'acompte? Le tout à la livraison?
wile740769 a écrit :Par contre, pour le lancement de la production des bruts, je vous demanderai de m'envoyer les chèques de règlement de vos pièces. Ces chèques (hors port) serviront de caution. Il ne seront encaissés que lors de la sortie des bruts de l'entreprise de coulage.
J'ai lu trop vite je pensais que c'était simplement pour les commandes de bruts livrés bruts