Bravo la caisse est tres propre
Reste quelques peaufinages

Pour te conforter
Lorsque tu roules à 120kmh tu dois etre à 4000tr/mn
Je dirais donc que tu as un 14/60 standard.
Merci à toi, effectivement faut peaufiner comme tu dis.........XALLOS90 a écrit :Elle est toute mimi cette Sidonie !!
Bravo la caisse est tres propre
Reste quelques pofinage![]()
Pour te conforter
Lorsque tu roules à 120kmh tu dois etre à 4000tr/mn
Je dirais donc que tu as un 14/60 standard.
Rodolphe,Rodolphe a écrit :et voilà les durites sont parties ce matin![]()
elle va être nickel cette petite rallyenette
Jean-Luc, tu as le déroulement sur le post......................... je la fait rouler un peu tout les jours pour la roder et la fiabiliser......!scale33 a écrit :J'avais quitté ce fil rouge depuis fin Décembre,.....où en es tu Christian?
Oui,...tu as raison,....mais çà fait une occase de causer,.....sinon,on va vite finir par se faire chier ici,.......si il n'y a plus de dialogues ni d'échanges entre membres.zergo a écrit :par contre il existe un truc super sur le forum ....
la fonction recherche et un truc de dingue .... c est que ça marche !![]()
tu vas dans la section que tu souhaites ( ou vous ) sur ton clavier tu pianotes ce que tu souhaites dans recherche et paf tout apparaît
Jean-Lucscale33 a écrit :Oui,...tu as raison,....mais çà fait une occase de causer,.....sinon,on va vite finir par se faire chier ici,.......si il n'y a plus de dialogues ni d'échanges entre membres.zergo a écrit :par contre il existe un truc super sur le forum ....
la fonction recherche et un truc de dingue .... c est que ça marche !![]()
tu vas dans la section que tu souhaites ( ou vous ) sur ton clavier tu pianotes ce que tu souhaites dans recherche et paf tout apparaît![]()
Salut Bobbob_063 a écrit :C'est bien tout çaComment prévois tu ton rodage ? combien de Km, quel regime maxi ?