Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Je n'ai pas d'infos précises. Laurent devait me donner son tel italien, mais il ne l'a pas fait. Je vais essayer d'appeler son fils pour avoir son tel.
Donc pour le moment, ne vous "excitez" pas . Je vous informerai du moment où vous devrez m'envoyer vos chèques de caution.
Je viens enfin d'avoir des nouvelles de Laurent. Il a réussi à contacter le fondeur. Celui-ci est ok pour relancer une fonderie. Malheureusement, il n'est pas en mesure de donner un délai précis. Manifestement, le début d'année est chargé pour eux et la commande ne représentant pas un gros volume, ils feront passer entre 2.
Par contre, la commande devant être passé, je vous demanderai de me faire parvenir les chèques de réservation. Pour le port, nous verrons plus tard quand j'aurai les pièces et que j'aurai pesé et emballé celles-ci.
Je vais donc vous communiquer mes coordonnées par MP à chacun.
Concernant les AAC, il faut à Laurent des AAC d'origine. Il n'en n'a pas actuellement. Il doit repartir le 30. Donc si je les reçois avant cette date, je pourrai les lui faire passer. Si on arrive à lui passer des AAC, il lancera une rectif et on pourrait les avoir pour la 3eme semaine de Février.
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
Désolé de vous le dire, mais Franck est parti en Uruguay à Montevideo mener la bella vita avec l'argent des pièces.
Vu la somme, il devrait rentrer rapidement.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)