Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
vovo a écrit :ce soir j ai terminer le montage de mes tuyau de frein et montage de mon kit frein ar neuf
demian je ramene l appareil pour purger et une chose de plus de faite
photo a suivre
ça avance..... J'attends les photos
Quand t'auras fini avec ta purge, viens rincer mon circuit et faire la mienne
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
bob_063 a écrit :
Quand t'auras fini avec ta purge, viens rincer mon circuit et faire la mienne
Bob, tu souhaites rincer ton circuit de freinage......... tu veux mettre du Dot 5 silicone.......?
Je veux faire un nettoyage de tout mon circuit car tout est 100% neuf. Les conduits de frein ont été fabriqué sur mesure et sur place, je ne voudrais pas me retrouver avec un bout de limaille ou n'importe qu'elle saleté dans le circuit. Je voudrais le rincer avec un degraissant avant de le remplir
N'utilises surtout pas un dégraissant,........fais le uniquement à l'alcool à bruler.
C'est le seul produit qui va tout te nettoyer parfaitement sans t'endommager les joints.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :N'utilises surtout pas un dégraissant,........fais le uniquement à l'alcool à bruler.
C'est le seul produit qui va tout te nettoyer parfaitement sans t'endommager les joints.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écris dégraissant ... j'ai prévu un bidon de 5L d'alcool a bruler pour faire ce rinçage de circuit
Oh, t'as bientôt fini Joli
Mais dis moi, les bandes de capot qui vont jusqu'à la baie de pare brise, c'est volontaire ? J'en ai jamais vu d'aussi longues
Le principal est aussi que çà te plaise en premier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil