Mouai ........gousk a écrit :
Bob..Bouffe? Trésorier? RR? Où ça où ça? C'est quand qu'on mange? C'est une règle qui a été mise en place pendant ton absence Bobzz, t'inquiètes pas c'est tout à fait normal![]()
![]()
![]()

Mouai ........gousk a écrit :
Bob..Bouffe? Trésorier? RR? Où ça où ça? C'est quand qu'on mange? C'est une règle qui a été mise en place pendant ton absence Bobzz, t'inquiètes pas c'est tout à fait normal![]()
![]()
![]()
On va pas trop pourrir le post de notre nouveau copain Savoyard (bien que lui aussi payera sa tartiflette à un moment ou à un autrebob_063 a écrit : Arrêtez avec la bouffe et le pinard, je suis sûr que je suis encore plus gourmand que vous![]()
rallye73 a écrit :bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Eh ben ! à peine 1 message et me voila obligé de payer la tartiflette à 50 personnes que je ne connais pas (encore!) !!!
Petit Ramoneur Savoyard, je réitère mon conseil, prend suffisamment de photos avant démontage.......tu verras cela te sera utile lors du remontage, même pour des choses qui te paraissent banales, aujourd'hui........ mais demain!!!!!rallye73 a écrit :bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Eh ben ! à peine 1 message et me voila obligé de payer la tartiflette à 50 personnes que je ne connais pas (encore!) !!!
merci pour ce conseil. Oui je prends plein de photos, tout est ensaché dans des petits plastiques avec référence et tout et tout ! je sépare bien gauche et droite ! regarde à l'arrière plan, les gicleurs sont rangés dans le même ordre que sur le carbu. Je fais un carbu l'un après l'autre pour garder un modèle...etc... tu as raison : il faut avoir de l'organisation !!rallye-du-sud-51 a écrit : Petit Ramoneur Savoyard, je réitère mon conseil, prend suffisamment de photos avant démontage.......tu verras cela te sera utile lors du remontage, même pour des choses qui te paraissent banales, aujourd'hui........ mais demain!!!!!
Bien pour ton organisation...... En ce qui concerne le nettoyage aux ultrasons, c'est le top si c'est bien fait....... mais si tu les confis à quelqu'un qui ne le fait pas correctement, tu va être déçu,..... il faut des bains propres et respecter un certain protocole. Un microbillage au carbonate de sodium, te donnera ensuite un état de surface proche du neuf.rallye73 a écrit :merci pour ce conseil. Oui je prends plein de photos, tout est ensaché dans des petits plastiques avec référence et tout et tout ! je sépare bien gauche et droite ! regarde à l'arrière plan, les gicleurs sont rangés dans le même ordre que sur le carbu. Je fais un carbu l'un après l'autre pour garder un modèle...etc... tu as raison : il faut avoir de l'organisation !!rallye-du-sud-51 a écrit : Petit Ramoneur Savoyard, je réitère mon conseil, prend suffisamment de photos avant démontage.......tu verras cela te sera utile lors du remontage, même pour des choses qui te paraissent banales, aujourd'hui........ mais demain!!!!!
pour l'instant j'en suis au démontage et gros nettoyage au diluant. Quel conseil pour la suite des opérations ?
j'ai lu sur ce forum trempage complet au jus de citron ?
j'hésite à acheter un nettoyeur ultrasons à 50 balles, cuve de 1.3l (tiens, un 1300cm3...) pour les petites pièces...
ultrasons au citron ?
des conseils ?