mais je suis confiant, en 2013 mon pote en 106 Rallye était avec moi

balouba a écrit :si tu as les coordonnées d'un organisateur tu peux peut être lui demander cette faveur à défaut d'un code de réduction ...![]()
au pire on se débrouillera sur place pour échanger nos backstages avec ceux des autres plateaux
et vu qu'on s'est inscrit plus ou moins tous en meme temps des la mise en ligne, on aura peut etre la chance d'etre ensemble mais surtout dans la 1ere cession, ce qui nous permettra de faire 4 vraies cession, et pas 3.5 comme l'an dernier ...
meme catégorie de cylindrée,donc ca devrai etre bon pour rouler avec vousJul964rs92 a écrit :balouba a écrit :si tu as les coordonnées d'un organisateur tu peux peut être lui demander cette faveur à défaut d'un code de réduction ...![]()
au pire on se débrouillera sur place pour échanger nos backstages avec ceux des autres plateaux
et vu qu'on s'est inscrit plus ou moins tous en meme temps des la mise en ligne, on aura peut etre la chance d'etre ensemble mais surtout dans la 1ere cession, ce qui nous permettra de faire 4 vraies cession, et pas 3.5 comme l'an dernier ...
C'était pour Olivier en 106 XSi, je suis confiant, les mêmes modèles ont toujours été tous ensemble![]()
j'aime pas trop regler des carbus sur des parkings pendant les rassos mais bon....ferait une exeption...gicleur28 a écrit :Cette année j ai pas coché l option concours de beauté![]()
En revanche j ai pas vu l option run dommage
Balouba il y a moyen de faire un petit réglage carbu cette année ce coup ci elle en a vraiment besoin mon ralenti à monté je n'ose pas y toucher de peur de faire une bêtise
gicleur28 a écrit :Cette année j ai pas coché l option concours de beauté![]()
En revanche j ai pas vu l option run dommage
Balouba il y a moyen de faire un petit réglage carbu cette année ce coup ci elle en a vraiment besoin mon ralenti à monté je n'ose pas y toucher de peur de faire une bêtise
balouba a écrit :on essayra de negocier un tarif de groupe avec les photographes avant le départ non ? parce que c'etait deja bien le bordel l'année derniere alors qu'on etait que 5, alors la j'imagine meme pas...