+1 je me suis dit là on va pas passer inaperçubalouba a écrit :si on fait pas la couverture du magasine Youngtimer avec ça, je comprend plus rien

+1 je me suis dit là on va pas passer inaperçubalouba a écrit :si on fait pas la couverture du magasine Youngtimer avec ça, je comprend plus rien
Oui en attendant,....le Club ne devrait pas passer inaperçu quand même.balouba a écrit :si on fait pas la couverture du magasine Youngtimer avec ça, je comprend plus rien
scale33 a écrit :Oui en attendant,....le Club ne devrait pas passer inaperçu quand même.balouba a écrit :si on fait pas la couverture du magasine Youngtimer avec ça, je comprend plus rien![]()
Si en p^lus,on peut se trouver un lot de Pom Pom Girls à mettre en pré grille............![]()
![]()
Tu me proposes çà à moi,......parce que tu n'auras pas ton Président pour faire ta folle?........barbiche a écrit :scale33 a écrit :Oui en attendant,....le Club ne devrait pas passer inaperçu quand même.balouba a écrit :si on fait pas la couverture du magasine Youngtimer avec ça, je comprend plus rien![]()
Si en p^lus,on peut se trouver un lot de Pom Pom Girls à mettre en pré grille............![]()
![]()
Pour toi Jean-Luc j'ai déjà une perruque blonde et une jupe pile-poil à ta taille par contre c est plus compliqué trouver des talons en 45
exactJul964rs92 a écrit :Je viens de regarder, plus possible de s'inscrire en roulage piste