Je crois que c'est rémi qui a une 308....Jul964rs92 a écrit :ça servira en déco, ou si j'arrive à convaincre mon frère, ça finira sur une 208 HDi blanche toute neuve![]()
pas le kit complet, mais faire comme jean luc sur sa 308
![]()
![]()
![]()
Pierro19 a écrit :Je crois que c'est rémi qui a une 308....Jul964rs92 a écrit :ça servira en déco, ou si j'arrive à convaincre mon frère, ça finira sur une 208 HDi blanche toute neuve![]()
pas le kit complet, mais faire comme jean luc sur sa 308
![]()
![]()
![]()
Antoine a écrit :hello Bab 59,
serait-il possible de m'envoyer un mp quand c'est dispo ? Si ça ne te dérange pas bien entendu.
merci
Reste plus que des bandes latérales, des stickers "205 Rallye" de coffre ainsi que quelques stickers de custode.Bless_et_Ptitefleur a écrit :clairement s'il reste des anciens, je suis preneur pour les décos des modernesils s'usent plus vite
Toi, tu ne veux pas faire tourner la boutique de notre club .....tomcat 13 a écrit :j'avais déjà mis le liens sur un autre post du même genre
http://www.repro-vignette-auto.com/auto ... s-peugeot/
C'est au point ou bien reste t'il juste une mise au point,.....comme dirait Jacky ?bab59 a écrit :Antoine a écrit :des news de ce kit d'autocollants ?
Pas pour l'instant.
Pat fait un point avec le fournisseur cette semaine
ha zut! j'avais pas pris ça en compte! désolé!bob_063 a écrit :Toi, tu ne veux pas faire tourner la boutique de notre club .....tomcat 13 a écrit :j'avais déjà mis le liens sur un autre post du même genre
http://www.repro-vignette-auto.com/auto ... s-peugeot/
Oui, c'est sûr qu'on retrouve beaucoup de sticker d'époque...tomcat 13 a écrit : Toi, tu ne veux pas faire tourner la boutique de notre club .....
ha zut! j'avais pas pris ça en compte! désolé!![]()
j'avis cru comprendre qu'ils en trouvaient pas! surtout que d'autres parlent d'E-Bay!
cela dit vous avez vu qu'ils ont plein d'autre choses pour plein de marques/accessoires (michelin, devil, etc...) pour ceux qui font des "répliques de rallyes" et bien sur, les fameuses vignettes de l'année de votre voiture, ça reste un site intéressant!
scale33 a écrit :C'est au point ou bien reste t'il juste une mise au point,.....comme dirait Jacky ?bab59 a écrit :Antoine a écrit :des news de ce kit d'autocollants ?
Pas pour l'instant.
Pat fait un point avec le fournisseur cette semaine![]()