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balouba
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Message par balouba »

je voudrait savoir si on peut garder des amortisseurs dorigine en mettant des ressorts courts eibach?
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BComp
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Message par BComp »

balouba a écrit :je voudrait savoir si on peut garder des amortisseurs dorigine en mettant des ressorts courts eibach?
Techniquement oui... fonctionnellement non... ;)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

je voudrait savoir si on peut garder des amortisseurs dorigine en mettant des ressorts courts eibach?
sur quelle voiture ? :rolleyes:
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balouba
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Message par balouba »

Piedplanche a écrit :
je voudrait savoir si on peut garder des amortisseurs dorigine en mettant des ressorts courts eibach?
sur quelle voiture ? :rolleyes:
c pour une 205 rallye pour faire du circuit (est ce que des kayaba ferai laffaire?
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Kayaba + eibach, c'est le montage qu'à fait Bob, c'est moins pire que l'origine mais c'est pas le top ; tout dépend de ton budget :rolleyes:
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

kayaba en ultra sr c'est bon, si tu mets des amortisseurs de meme marque a gaz ils vont pas faire 1000 kms
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
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Message par bob_063 »

maxlamenace a écrit :kayaba en ultra sr c'est bon, si tu mets des amortisseurs de meme marque a gaz ils vont pas faire 1000 kms
J'ai fait un montage Kyb Kayaba Ultra SR + ressort court Eibach
C'est sur, rien a voir avec de l'origine, c'est beaucoup mieux.....
J'ai comparé (juste en ecrasant la caisse a la main) ça a l'air mieux que les Koni + eibach de PP qui ont 10 000 km
Mais Franchement, c'est pas suffisant sur une rall's :( C'est bof comme amorto
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Message par Piedplanche »

J'ai comparé (juste en ecrasant la caisse a la main) ça a l'air mieux que les Koni + eibach de PP qui ont 10 000 km
c'est pas parce que la caisse s'écrase quand on appuie dessus que les amortos sont morts :rolleyes: au pire, je leur mettais un coup de molette (konis réglables) et tu les enfonçais plus ;)

Ce qui compte, c'est l'amortissement, le controle des mouvements du ressorts par l'amortisseur. Et là, pour savoir si la combinaison ressorts / amortos est la bonne, le meilleur test, c'est l'essai B)
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bob_063
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Message par bob_063 »

Piedplanche a écrit :
J'ai comparé (juste en ecrasant la caisse a la main) ça a l'air mieux que les Koni + eibach de PP qui ont 10 000 km
c'est pas parce que la caisse s'écrase quand on appuie dessus que les amortos sont morts :rolleyes: au pire, je leur mettais un coup de molette (konis réglables) et tu les enfonçais plus ;)

Ce qui compte, c'est l'amortissement, le controle des mouvements du ressorts par l'amortisseur. Et là, pour savoir si la combinaison ressorts / amortos est la bonne, le meilleur test, c'est l'essai B)
Mais oui, ils sont bien tes koni B) :lol:
Quand je faisais dans le <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tuninge</span> :angel: J'entendais tout le temps parler de koni..... du coup, pour moi, c'est rester des amortos tuninge :lol:
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Rodolphe
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Message par Rodolphe »

bob_063 a écrit : Quand je faisais dans le <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tuninge</span>  :angel:  J'entendais tout le temps parler de koni..... du coup, pour moi, c'est rester des amortos tuninge  :lol:
C'est pas pour les défendre, car faut reconnaitre que pour la 205 il y a mieux, mais KONI à sorti ses 1ers amortos en 1945, aussi bien pour les voitures, que pour les camions et les trains. Puis après pour la compet. Ce n'est pas le cas des amortos tuninges ... ;)
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