Maintenant, c'est pas marqué Devil et pas conique non plus

Du coup, c'est la question que je me pose depuis une semaineYoungtimer a écrit :Pour la moitié de ton budget, tu peux aussi monter un OMP inox ... à vie ...![]()
Maintenant, c'est pas marqué Devil et pas conique non plus
L'inox,....c'est parti pour un sacré bout de temps.renelours a écrit :Du coup, c'est la question que je me pose depuis une semaineYoungtimer a écrit :Pour la moitié de ton budget, tu peux aussi monter un OMP inox ... à vie ...![]()
Maintenant, c'est pas marqué Devil et pas conique non plus![]()
Après inox ou acier sur un groupe N, je ne sais pas trop...
Perso je prendrais un inox question longévité, après je ne connais pas la différence de tarif.renelours a écrit :Je précise que celui que j'ai en vue est de marque OMP (et je ne sais pas encore quoi choisir entre un inox ou un acier...)
Logiquement oui,...attention cependant d'une marque à l'autre les diamètres de sortie peuvent être différents.renelours a écrit :La taille de la sortie d'échappement reste la même entre un acier et un inox? Je souhaite que ça reste assez discret visuellement.
Question subsidiaire: le montage est-il "plug and play" ou y-a-t-il une adaptation à faire ?
Merci
Merci pour ton avisYoungtimer a écrit :Perso, j'ai monté mon silencieux OMP inox sur la ligne d'origine. La seule modificationn fut de raccourcir et couder les tiges de maintient de manière à le remonter comme il faut sous la caisse.
Et quelques années plus tard, je me suis fait faire l'intermédiaire sur mesure... en inox, pour moins de 300€
Tout est possible selon ton budget.
Mias t'auras pas un "Devil Inside"
ta sortie conique vient de chez qui car l'illusion est vraiment bien avec une sortie groupe N de l'époque