Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Qui peut me dire a quoi sert d'ouvrir sa calandre pour la boucher ensuite par un gros méplat ????
Moi je trouve les Oscars moche au possible.
Si vous voulez rouler comme en plein jour, bah roulez la journée !!!!
Il n'y a pas de brevet déposé , si ça peut vous donner des idées , Tant mieux . Sur les phares c'est du stickers Blanc . Je ne peux pas vous dire comment ça éclaire car je ne roule pas la nuit ... Ça change un peut la figure de l'auto , jusqu'à maintenant pas de problème de surchauffe , mais avec le réchauffement climatique je ne sait pas si ça va durer ...
Elles ne vont pas rester longtemps sur l'auto ... Elles iront parfaitement sur une AX gti ( des que je l'aurai trouvé (!) ) Elles vont etre remplacée par des PTS en 15 pour rouler , les origines en 13 pour les montées historiques , et les 106 rallye pour les pneus neige . D'ici la stockées au chaud .
mickey1969 a écrit :Elles ne vont pas rester longtemps sur l'auto ... Elles iront parfaitement sur une AX gti ( des que je l'aurai trouvé (!) ) Elles vont etre remplacée par des PTS en 15 pour rouler , les origines en 13 pour les montées historiques , et les 106 rallye pour les pneus neige . D'ici la stockées au chaud .
C'est sur qu'à la base, elles sont prévue pour être montées sur Ax mais elles iraient aussi très bien sur ma rallye
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
mickey1969 a écrit :Elles ne vont pas rester longtemps sur l'auto ... Elles iront parfaitement sur une AX gti ( des que je l'aurai trouvé (!) ) Elles vont etre remplacée par des PTS en 15 pour rouler , les origines en 13 pour les montées historiques , et les 106 rallye pour les pneus neige . D'ici la stockées au chaud .
C'est sur qu'à la base, elles sont prévue pour être montées sur Ax mais elles iraient aussi très bien sur ma rallye
Bob propose lui un deal..... ses jantes contre une paire de clignotants orange........ça peut le faire