olivF2000 a écrit :J'ai une tonelle
+1

Prendre quelques kilos !!!Thomas205rallye76210 a écrit :
Et euh vu que j'ai jamais fait de concentr' c'est quoi le principe de la bouffe ?
Pour les boissons,.......toutes bières de qualité , vins régionaux (là,on ne parle pas de vinaigre,.....hein) ou tout autres breuvages curieux et spéciaux dont la consommation est réglementée,...voir illicite,.........mais procurant à ces utilisateurs un certain bien être............voir même leur faire découvrir l'alchimie violente.Thomas205rallye76210 a écrit :Bien la tonnelle car si la météo n'est pas avec nous on aura l'air moins mouillé![]()
Et euh vu que j'ai jamais fait de concentr' c'est quoi le principe de la bouffe ?
C'était juste une réponse humoristique pour Thomas.Jul964rs92 a écrit :On va peut être éviter l'alcool dans l'enceinte du circuit, ça serait dommage de se faire virer à midi
Le cidre Normand c'est pas de l'alcool c'est considéré comme de l'eau chez nous heinJul964rs92 a écrit :On va peut être éviter l'alcool dans l'enceinte du circuit, ça serait dommage de se faire virer à midi
+1Thomas205rallye76210 a écrit :J'avais rien reçu non plus alors je leur ai fait une demande par mail pour vérifier et c'était une erreur de leur part ou un oubli et il me l'ont envoyé dans la foulée, tentez un ptit mail à leur intention vous êtes sûrement dans mon cas