bob_063 a écrit :Je n'ai pas bien compris ta question
Effectivement, j'ai un axe de satellites en 16 mais il ne suffit pas que de changer l'axe.... J'ai monté un boitier de différentiel prévu pour recevoir un axe en 16 .... L'avantage, c'est costaud mais l'inconvénient, faut modifier un cardan

En gros j'avais un 13x59 avec coquille plastique, ça a tout pété: manque des dents, axe pété, coquille broyée, carter percé et boitier usé

Bref, une journée circuit en mode bourrin
Sous le coude j'ai un 17x64 avec les gros satellites et coupelle.
L'idée c'est de récupérer la couronne du 13x59, la mettre à la place du 17x64 et tout remonter.
J'avais tout commandé pour la 205 (14 et plastique) mais du coup je dois recommander coupelle et axe en 16.
Hier j'ai mis l'axe neuf en 14 dans les 2 boitier (vite fait d'une main, l'autre tenait le décapeur thermique pour monter la cage de roulement) et ça avait l'air pareil, je vérifierais de plus près.
C'est quoi cette histoire de modif de cardan ???
