Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut a tous
J aimerai savoir si il y a des gens intéressé pour visiter la bourse à Vagney dans les Vosges, perso, j y serai samedi prochain toute la journée.
On pourrait passer une bonne journée ensemble faite le moi savoir
Moi comme tous les ans je vais y allez faire mon tour. Il faut que je rafle les pièces avant toi. De toute façon je suis prioritaire les alsacien passe après.:-P
Si on se croise on ira boire un canon depuis le temps qu'on ne s'est pas vu. Il faut déjà que tu passe la frontière avant d'entrer dans la principauté vosgienne.
de retour de la bourse in temps exceptionnelle du jamais vu dans les Vosges j'ai choppé un coup de soleil sur le front
mais heureusement j'ai pu me désaltérer souvent à la buvette
sinon, j'étais très content d'avoir revu colchique et papy Marc 55 qui est venu exprès le samedi au lieu du dimanche
et à la fin de la journée j'ai pu rencontrer les époux Didierjean qui étaient venu avec leur ralloche toute belle et en fin d'aprem qui c'est qui est planté devant moi?? xallos
qui est aussi venu me faire un coucou mais malheureusement on m'attendais à la sortie pour rentrer chez nous
donc on à pas pu beaucoup parler ensemble, Christian j'en suis désolé je t'aurai bien payé une coup à la buvette mais ce sera pour une autre fois
sinon, pas beaucoup de pièces pour nos autos trop jeune encore je pense faudra attendre encore
sinon, de belles autos sur le grand parking beaucoup de pièces détachées pour vieilles motos et vieilles