205sub850 a écrit :xeiv12 a écrit :Bonjour
Je sais pas ce que tu cherche exactement comme pièces pour ta boîte mais tu peux regarde sur le site ebtechnologies

C'est bon à savoir. En ce qui me concerne, les rapports de ma boîte sont délirants... peut être à cause d'un ancien proprio qui a fait du rallye.
Du coup je cherche des pièces en meilleur état possible pour la remettre d'origine. Et je me pose la question au sujet cette annonce.
Personne ne l'a contacté ou n'a d'avis?
Cette boite, c'est juste bon pour récupérer la pignonnerie ou autres comme le différentiel... Mais ces pièces, tu les as déjà dans ta boite... Quand tu refait une BV, y a pas mal de chose que tu montes à neuf
Pour te donner une idée, en neuf, il te faut tous les roulements, de la visserie, toutes les petites pièces de blocage sur les arbres (jonc, clip, etc) En général, et surtout dans ton cas, il faut remplacer les bagues de synchro.
Donc aucune utilité d'acheter une boite pour pièces sauf si tu veux récupérer des fourchettes bronze, on couple différent, des pignons si les tiens sont usés.
Pour tes pièces neuves, tu peux commander sur EB Technologies. Attention, ils ne vendent pas le roulement de pignon de 5e (à commander chez Peugeot) Et regarde ici :
http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille