Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Teelck a écrit :Ha puisque je suis à demander plein de trucs....
Est ce que qqun aurait une belle clé origine pour les boulon de roue. Celle qui est dans l'aile a côté du cric ???
Je regarde demain l'état de celle que j'ai en rab.
Moi je cherche la grille d'aération située à gauche du compteur car la mienne est vraiment pourrie. Si quelqu'un en a une en excellent état je suis preneur.
DSC08576.jpg
je te ramene ca
Merci Laurent c'est cool ! Tu me diras combien tu en veux ( en MP si tu préfères )
stevendesrallye a écrit :J'ai réussi à joindre l'utac
J'ai une réponse ce soir ou demain
Je vous tiens au jus
On croise les doigts pour toi........y'a pas de raisons que tu ne sois pas avec nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bah ne t'attends pas à un miracle, je viens de les avoir au tel aussi, il ne peuvent plus bouger les listes des plateaux ni en rajouter c'est 35 autos maxi par plateau, et c'est la ffsa qui délivre l'homologation Pour du roulage loisir
Est ce que qqun aurait une belle clé origine pour les boulon de roue. Celle qui est dans l'aile a côté du cric ???
Désolé François mais ma clé est dans cet état là ( tordue ) et ne va, à mon avis, pas te plaire :
Désolé François mais ma clé est dans cet état là ( tordue ) et ne va, à mon avis, pas te plaire :
FullSizeRender (2).jpg
Merci Antoine, T'inquiète pas, Jean Luc en a une et me la monte....