Moquette

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Esteban205
Habitué
Habitué
Has thanked : 9 times
Been thanked : 8 times

Moquette

Message par Esteban205 »

Bon je préviens de suite je ne suis pas sur d'être sur la bonne branche du forum car cette demande ne concerne pas ma rallye .....Cependant je pense que c'est a vous que je dois poser cette question ! Je laisse le choix aux modos de déplacer si besoin est (MP pour me prévenir svp)!
Sur ma CTI en cours de restau j'ai découvert qu'il y avait des renfort (comme des coffres) en latéral sur la voiture .... là n'est pas le soucis mais malheureusement ma moquette est HS et j'avais prevu d'en prendre une de GTI "normale" cependant je doute que je puisse l'adapter a ces fameux renfort ! Que puis-je faire ? En acheter une de CJ ou Rolland Garros et la Teinté (est-ce que c'st possible) ou dois-je impérativement retrouver une moquette de CTI rouge TROPCHER et NFP ?

merci d'avance aux membre du FOFO qui pourront éventuellement m'éclairer :ok: :ok:
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*

205 Rallye 1991 67.000Km :rolleyes:
205 Rallye 1989 310.000Km <oo>
205 GTI, 1.6 115Ch 1989 :blush:

Simca Rallye 2 SRT 77' (Groupe 2) :wub:
504 Cab 2.0 1972 <oo> (Vendue)
BJ 43 1979 B)

206 RC Groupe A :rolleyes:
206 RC stock
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: Moquette

Message par jean »

Malheureusement il n'y a pas de branches du forum technique pour parler des autres autos que le TU24 pour les non membres.
Donc je vais fermer. Tu peux poser la question dans la présentation "hors sujet" de ton CTI.

Et à mon avis, la moquette est spécifique.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Verrouillé

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »