Ca va être chaud,....vu les attaches...........jean a écrit :Ajuste moi ce capot !!! C'est quoi ce bordel !

Comme il faudrait qu'il remonte vers le pare brise!!!!
Elle est bien belle ton auto.

Ca va être chaud,....vu les attaches...........jean a écrit :Ajuste moi ce capot !!! C'est quoi ce bordel !
Ca devait y être avant,..........jean a écrit :Attaches ou pas, c'est le gourou, il est digne et capable de le faire !
Les attaches Delta n'empêche pas le réglage du capotscale33 a écrit :Ca va être chaud,....vu les attaches...........jean a écrit :Ajuste moi ce capot !!! C'est quoi ce bordel !![]()
Comme il faudrait qu'il remonte vers le pare brise!!!!
Elle est bien belle ton auto.
Bon Olivier, parti comme tu es parti, ça va pas le faire........ et si tu dois te mettre au fossé dés les premiers Kms........Enlève les phares, ça ferait dommage de les casser à la première sortie........d'autant que je connais un acquéreur, dans le sud qui en ferait bon usage........naas olivier a écrit :oui bon.. comme le dit jean (que je salut au passage....)![]()
ch'uis l'gourou et quand on est l'gourou on se doit de remettre tout ça d'aplomb
ce sera fait.. allé...... encore 2-3 heures de taf en plus![]()
![]()
![]()
et merci pour vos compliments.. par contre arrêtez vos remarques ceci est pas droit, cela est pas peint dans la bonne teinte ,ça c'est trop petit ou trop grand par rapport au millésime et au no de fabrication de l'auto
Sinon j'en finirai plus et si ça s'trouve au premier kilomètres.. on est au fossé![]()