Quelqu'un parmi vous peut-il me confirmer la valeur du couple de serrage des deux vis du cache culbuteur de nos Rallye ( 1,2 daN/m )

Faut systématiquement remplacer les entretoise en bakélite par celles en acier,....et puis basta.....y'a plus de casse.jean a écrit :Oui c'est tout petit comme couple de serrage.
L'ideal c'est deux doigts sur la clé et pas trop fort ! Sinon ça pète les entretoises.
Exactscale33 a écrit :Faut systématiquement remplacer les entretoise en bakélite par celles en acier,....et puis basta.....y'a plus de casse.
Sur tous moteurs TU de 106 Phase 2 ou Saxo essence,...en en casse,c'est pratiquement cadeau.fred01 a écrit :Et ou tu les trouve les entretoise en acier?
J'ai pensé à ton commentaire aujourd'huijean a écrit :Celui qui fait la différence entre 1.2 et 1.6, avec une clé dyn quinfait 1-20 daNm, il me fait signe
Surtout pour le couvre culasse........Lilive a écrit :Oui on a toujours tendance à vouloir serrer fort alors que des fois ça fait contre emploi