Je vais réfléchir mais pas sur du tout que je puisse venir du coup...

Ca c'est pas possible !! Soit tu reporte ou décline ta réunion du Vendredi à Lyon (c'est qui l'chef, hein ?), soit Gousk s'arrange pour décaler ou te fixer un RDV plus tard que 10h00 (c'est qui l'chef, hein ?)jean-luc13 a écrit :Ouais....
Youngtimer a écrit :Ca c'est pas possible !! Soit tu reporte ou décline ta réunion du Vendredi à Lyon (c'est qui l'chef, hein ?),)jean-luc13 a écrit :Ouais....
Bah sijean-luc13 a écrit :ça ce n'est pas possible,
ha ben si en plus il y a un road book à lire tu feras mon SDSjean a écrit :Bah sijean-luc13 a écrit :ça ce n'est pas possible,
mais c'est plus facile si c'est à Villeurbanne c'est vrai.
![]()
Explication :
- Tu fais ta sauterie de cadre dirigeant à Villeurbanne![]()
- Vendredi soir tu montes directement au site de Boisset qui est à 1h / 1h30 de Villeurbanne avec ta super Skoda de fonction.
- Tu enchaines ton rythme festif avec la bringue d'avant concentre avec nous sur place.
- Et avant 10h le samedi tu trouves un siège passager qui a besoin d'un sac de sable.![]()
Et dimanche tu peux rentrer peinard sans le plateau au cul dans ta voiture climatisée, insonorisée et confortable sans plateau aux fesses.
Je retiens cette solutiongousk a écrit :Je peux te donner l'adresse du resto où on sera samedi midi en MP au pire.
J'ai le même soucis avec Vincent, par contre, s'il ne vient pas et que finalement il n'a plus cours le samedi matin, il va faire la gueule !!!Rodolphe a écrit :le problème c'est que je ne peux pas faire louper 2 jours de cours à mon copilote habituel (bien qu'il en meurt d'envie...)
Sauf si ma reunion est sur Perpignan le vendredi !jean a écrit :Une concentre Gouskienne se gère bien mieux à deux dans l'auto que tout seul![]()
Moi je ne sais pas avec qui je viens, mais je l'ai inscrit !![]()
Et voilà Jean Luc, pas besoin d'aller chercher "BAY 13" et en plus tu peux venir dès le vendredi !
Pour moi ils restent ce qu'ils ont toujours été, un accompagnateur membre.scale33 a écrit :Les conjoints sont ils toujours considérés comme membre à part entière ou deviennent ils accompagnant Lambda?![]()
Merci