superbe journée
merci au bureau du club pour sont : implication
désolé petite erreur
on a eu aucune nouvelle du bureau
surement une panne d' ordi c'est désolant!!!!!!!!!!

colchique88 a écrit :Oui c'est vrai tu as pas tord Stéphane. Même le club s'en fou de cette rencontre.ST88 a écrit :Salut à Tous,
Loic,
peu de membres du club inscris, certes,
mais ne faut t'il pas s’interrogé sur le pourquoi de cette non inscription au 205 RCF ?
ST88
tomtyp a écrit :merci loic et david
superbe journée
merci au bureau du club pour sont : implication
désolé petite erreur
on a eu aucune nouvelle du bureau
surement une panne d' ordi c'est désolant!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a 4 ans je n'etais pas au bureau, étonnant que tu tiennes pour dit ad vitam alors que le bureau a changé.colchique88 a écrit :Je demande plus rien au club car j'ai effectue une demande à la première ballade que j'ai effectué il y a maintenant 4 ans pour un financement de plaque on m'a répondu que le club ne finance pas une concentre régionale. Depuis j'essai de trouver des sponsor et de m'autofinancer.
La seule chose que je regrette au club à l'heure actuel c'est que depuis que j'effectue ces ballades je n'ai reçu aucun encouragement, aucun soutien et aucun remerciement. Pour un club que si je me trompe souhaite avoir des rencontres et des ballades c'est bien dommage. Surtout quand on voit le peu de rencontre/ballade se compte sur le bout des doigts.
Heureusement que j'ai mes fidèles participants qui donne envie de continuer à en faire mais cela ne durera qu'un temps. Car pour effectuer une ballade cela me prend du temps et me coûte un minimum d'argent.
Je ne reproche pas le club de ne pas financer quelque chose. J'arrive à me débrouiller à trouver des sponsors. Le seul reproche et un encouragement ou un remerciement.Rodolphe a écrit :c'est trop con de reprocher au bureau un truc vieux de 4 ans (les finances n'étaient surement pas les mêmes et ce n'est pas un puit sans fonds) . Les concentres régionales sont toutes logées à la même enseigne et si on ne demande rien, forcément faut pas s'attendre à quelque chose . c'est bien dommage de réagir comme cela ...
en tout cas c'est pas une raison pour ne pas mettre de photos![]()
Mon coup de gueule n'ai pas une question d'argent mais plutôt que je trouve dommage que je n'ai pas eu d'encouragement ou de remerciement pour ce que j'effectuai au sein du club. Désole de ne pas souvenir de notre conversation car dans mes souvenir la seul fois où je t'ai rencontré c’était à la concentration nationale à Sochaux et on ne sait pas parlé.jean a écrit :Il y a 4 ans je n'etais pas au bureau, étonnant que tu tiennes pour dit ad vitam alors que le bureau a changé.
Je me souviens t'avoir félicité pour cette concentre ! Et même t'avoir parlé de pognon. Tu m'avais dit que arrivait à autofinancer. Ce à quoi j'ai repondu par un grand bravo car je ne savais pas le faire de mon côté pour Beaujolais Virages par exemple.
Sincèrement, faudrait parler avec nous, on n'est rien que des membres comme vous mais ave la tâche hardue de faire tourner l'association.
Et franchement, faut pas croire qu'on se la coule. Mais d'autres prendront nos places et sauront car si ça se bouge pas je saurais les bousculer.
Je te felicite encore pour cette sortie. Tu as raison y en a pas assez. Mais bon dieu, prochain coup APPELLE ou passe un MP !!!
Tu veux qu'on parle de ceux qu'on reçoit en tant que membre du bureau et animateur du club ?Colchique88 a écrit : dommage que je n'ai pas eu d'encouragement
Pour te répondre nico, tu faisais visiblement parti de cette sortie, prendre des photos et les poster sur le topic pour alimenter et faire vivre le post de Colchique est aussi une façon de le remercier de cette sortie, mais aussi une manière de participer à la vie du forum, et donc du club. Or si tu demandes au participants d'avoir quelques photos, c'est que toi même tu n'a pas dut en prendre...nico205rallye a écrit :N'etant qu'un petit adherant, et que peu actif, je me faisais une toute autre idee du club (cohésion de groupe, club, entre-aide....)
Aux participants :
Pourrait on avoir quelques photos? Merci