- Le club n'encaisse aucun chèque d'engagement pour cette concentre. Peut-être s'auto-finance t-elle ? (je réitère mes félicitations quant à cette prouesse !) Qui encaisse et qui paye ? Pas le club vu qu'on l'a pas prévenu.
Si le budget n'est pas bouclé, ce n'est donc pas le club qui peut absorber une éventuelle perte financière dû à un imprévu

Ce qui arrive souvent

- N'ayant pas été sollicité, le club n'a pas pu disposer d'une assurance RC qui encadre la concentre. (Oui oui ça se passe comme ça)
Il est donc évident que le club n'est pas engagé en responsabilité civile et financière pour la Vosgienne. Ce n'est pas une Concentration du 20RCF tout simplement. Nous, tous les membres y compris vous même si vous êtes cotisants, n'avez rien à voir avec la Vosgienne. Elle est faite et établie par des particuliers dans le cadre d'un loisir et non d'une association (loi 1901 déclarée au Journal Officiel).
En cas de pépin, c'est individuellement que vous prenez une cartouche... Pas l'association.
Juste pour ces éléments, qui paraissent surprenant mais qui coulent de source, il est totalement irrecevable de cracher sur le bureau.
Je vous rappelle que l'Assemblée Générale Extraordinaire de décembre 2014 a changé beaucoup de choses sur la gestion du club. Il est